LE 17 Chambres et Tables d'Hotes
La Garbure(Châteauneuf-du-Pape)
  • Parking gratuit
Hotel La Mere Germaine(Châteauneuf-du-Pape)
  • Piscine
  • Piscine
Hôtel La Sommellerie(Châteauneuf-du-Pape)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 novembre 2013

Un lieu comme nous aimons! chaleureux, vrai, rempli d'histoire, accueillant,.....un vrai cocon! Merci à notre hôte pour ce moment passé avec elle. On appelle ça une "vraie" chambre d'hôte! et ce que nous cherchions!
Potins de Fleurs! ;-)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

La propriétaire est bien sympathique. Un endroit calme, dans un beau jardin. Chambre propre , bien agencée avec coin toilettes et douche, avec de jolies couleurs. Petit déjeuner copieux. A proximité de très jolis villages du Vaucluse, à visiter.

Astuce pour la chambre : peu importe. le cadre est beau.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Une maison pleine de charme qui trône au milieu d'un beau jardin. Une situation idéale pour visiter la Provence !
Un accueil souriant, et spontané qui contribue à vous mettre à l'aise pendant toute la durée de votre séjour . Une hôte , compétente et très professionnelle, qui saura vous donner les bons plans de la région. Que demander de plus ????
Vraiment une adresse à recommander !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

Un superbe séjour dans une charmante maison d'hôte!
Le dépaysement est total, au milieu de la Provence une déco style brocante chic et une hôtesse très avenante, de bon conseil et souple sur le règlement
La région vaut le déplacement !
On reviendra !
Candice et Quentin

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 10 juin 2013 par mobile

Une chambre d hôte idéale pour fuir le tumulte de la ville. Un accueil très chaleureux, une chambre extrêmement propre et spacieuse, un cadre verdoyant avec une belle piscine (bien que le soleil n était pas au rendez-vous).

L établissement est a proximité de nombreuse villes et villages intéressants (Avignon, Chateauneuf du pape...)

Je recommande fortement cette chambre d hôte.

Merci encore a Stéphanie pour cet agréable séjour.

• Séjour en : juin 2013