“Avis positif”

LE 17 Chambres et Tables d'Hotes
Marseille, France
“Avis positif”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Accueil chaleureux par une propriétaire sympathique. Délicate attention à notre arrivée ( verre de jus de fruits frais ). Moments de détente au bord de la piscine. Propriété calme et très jolie avec beaucoup de cachet.
Merci Stéphanie, amicalement !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Au 17, la notion d'hôtes prend tout son sens. Vous êtes accueillis avec sympathie et bienveillance, choyés, conseillés sur les bons plans de la région. La maison est aménagée et décorée avec goût. Le cadre vous invite au calme, au repos. Bref, toutes les conditions sont réunies pour vous permettre de vivre un séjour inoubliable. Merci aussi pour l'écoute et les échanges. Anne-Marie et Xavier

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chatuzange-le-Goubet, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Pour une première expérience dans une chambre d’hôte nous ne pouvions rêver mieux.
Accueil chaleureux et personnalisé par la propriétaire dans ce lieu fort agréable.
Nous conseillons vivement le 17 si vous passez dans la région.
Encore merci.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Merci Stéphanie pour votre sens de l'accueil, pour votre gentillesse et pour tous vos bons conseils qui nous ont facilités ce très agréable séjour passé dans votre belle région. Le 17 est une bonne adresse, qui nous a permis de réaliser nos objectifs touristiques : la visite de beaux sites tels que Vaison La Romaine, Orange et toute sa région ...Le bonheur est au 17 à COURTHEZON (84350)...

Echirolles, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Comment dire... il existe encore quelques personnes aussi "vraies" authentiques avec des valeurs humaines tout en gardant une grande simplicité dans ce pays de fous !!! Stéphanie en fait partie et elle a fait de sa maison d'hôte un coin de paradis au soleil où le temps et les soucis s'envolent... merci encore pour ce magnifique séjour que nous n'hésiterons pas à recommander
Juliette et Manuel

Hieres-sur-Amby, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Accueil chaleureux,la propriétaire est vraiment sympathique comme si on la connaissait depuis longtemps.Elle nous a bien conseillée pour les alentours ,les restos,les villages.
Petit déjeuner copieux,verre de rosé au bord de la piscine....très bien,et les chambres vraiment belles et au calme....que du bonheur.
Nous avons vraiment apprécié.Nous l'avons connu grâce a une smart box.

Montceau-les-Mines, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Accueil très chaleureux, cadre agréable, chambre propre et spacieuse!
La propriétaire est pleine de vie et d'anecdotes sur la région!
Table d'hôtes simple mais typique et bonne!
Nous avons apprécié l'accueil avec apéritif au bord de la piscine!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Courthezon ou ses environs
Hostellerie Chateau des Fines Roches
Hostellerie Chateau des Fines Ro...
N° 1 sur 4 à Châteauneuf-du-Pape
N° 13 sur 18 à Orange
Ibis Orange Sud
Ibis Orange Sud
N° 5 sur 18 à Orange

Vous connaissez LE 17 Chambres et Tables d'Hotes ?

Informations supplémentaires concernant LE 17 Chambres et Tables d'Hotes

Établissement : LE 17 Chambres et Tables d'Hotes
Adresse: 17 boulevard Henri Fabre, 84350 Courthezon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Courthezon
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Courthezon
Situe en Provence a Courthezon la chambre d'hôte " Le 17 " vous accueille pour des moments de detente et de découverte de la Provence.Situe entre Orange et son théâtre antique (5km) ,Chateauneuf du Pape et ses célèbres vignobles (3km) et Avignon et son palais des Papes (17 km)A la belle saison partez découvrir les choregies d'Orange , le festival international de théâtre à Avignon, le marche aux antiquaires de L'Isle sur la Sorgues ...admirer le Mt Ventoux , les dentelles de Montmirail, les ocres de Roussillon, les Alpilles et les baux de Provence , le Luberon : Menerbes, Lourmarin,Gordes.... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE 17 Chambres et Tables d'Hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le 17 Chambres Et Tables D'hotes Courthezon