“Un hôtel à recommander” 5 5 étoiles

Auberge de la Foret
Rennes, France
“Un hôtel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons "testé" l'hôtel qui se situe dans un endroit calme en forêt.
L'accueil est convivial.
Les chambres sont décorées avec goût.

Le rapport qualité/prix est excellent.
Un séjour sympa. Un hôtel à recommander sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

de passage chez des amis habitant a côté et 2eme fois que nous venons y manger, c'est avec joie que nous y reviendrons.
Très bon menu de saison et service très agréable, de vrai plats cuisinés et non juste réchauffé. Jolie décoration qui vient d'être refaite.

A faire sans hésitation

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Tresserve, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons pris une chambre standard : Décoration moderne et soignée de l'établissement et de la chambre ; excellente literie ; très calme et proche de la forêt ; à conseiller pour les randonneurs à pied où à vélo. L'accueil est très sympathique.
Le restaurant propose plusieurs menus gastronomiques avec un premier menu à 28.50 euros; les produits sont de qualité mais le choix un peu limité. Attention le restaurant est fermé plusieurs jours (à vérifier avant votre venue) et l'établissement est éloigné des villages proposant une restauration. Il manque un petit menu plus simple pour le soir.
Le prix des chambres montent selon leur catégorie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Proche de mes bureaux , ce restaurant est devenu mon favori pour mes repas d'affaires ; travaillant principalement sur réservation , c'est un endroit en pleine campagne bordant une forêt domaniale très jolie ; le cadre est sympathique , le service rapide et excellent ;
Mention spéciale pour le service parce que vous n'avez pas à attendre pour manger des plats très élaborés et toujours riches en saveur .
Le menu change très régulièrement , ce qui vous permet de découvrir de nouvelles choses à chaque visite ; n'oubliez pas les desserts , ils sont toujours créatifs et excellents

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
magny les hameaux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

très belle ambiance, très "chaleureux" et "cosy", j'y suis allé 2 fois, et j'ai bien l'intention d'y retourner dès que je repasserai au Gavre la maitresse des lieux est très sympathique avec ses clients toujours à l'écoute et d'une grande gentillesse ( je sais de quoi je parle je suis propriétaire de meublés de tourisme " Le Petit Nailly"" en vallée de chevreuse ) la chambre très propre magnifique salle de bains ( pas un placard!! ) le buffet du petit dejeuner etait parfait rien ne manque, bravo et bonne continuation pour l'extention que nous attendons avec impatience pour reserver les cottages pour le mariage de notre fils!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013 par mobile

Hotel très au calme, cadre idéal. Chambre de très bon standing, avec une deco moderne, et tout confort. Accueil très agréable, restauration variée et de très bonne qualité, prestation parfaite pour une soirée étape, ou en week end. J'y retournerai avec plaisir... À recommander

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

1 première nuit en soirée étape en février 2012 m'a convaincue d'y retourner et d'y organiser des réunions d'affaires ! La cuisine est divine (qualité des mets, la carte s'adapte aux saisons, originalité des menus, décor des assiettes...) et digne de grandes tables étoilées ! Les chambres sont d'une propreté et d'une tenue irréprochable. C'est la 2ème réunion que nous organisons à l'Auberge de la Forêt (25 pers) et tous sont unanimes : plus jamais ailleurs !!! Ne changez rien surtout...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
N° 1 sur 1 à Missillac
La Mare aux Oiseaux
La Mare aux Oiseaux
N° 1 sur 1 à Saint-Joachim

Vous connaissez Auberge de la Foret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Foret

Établissement : Auberge de la Foret
Adresse: La Maillardais, 44130 Le Gavre, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Le Gavre
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Le Gavre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Foret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Foret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Foret Le Gavre
Hotel Auberge De La Foret Le Gavre