“des petits déjeuners fabuleux”

et 1 autre site !
Maria Giovanna Guest House
Avis publié : 14 mai 2013

A 2 minutes de l'arrêt de bus et du front de mer, la guest house est idéalement située dans Marsalforn.Le visiteur est chaleureusement accueilli par Maria ou Sonia (de vraies jumelles!) qui, en plus d'être très serviables et très sympathiques, sont des cuisinières exceptionnelles. Le petit déjeuner est absolument fabuleux, avec un assortiment de gâteaux et de pains faits maison, des fruits frais et des œufs au bacon si le cœur vous en dit. Vous pouvez aussi, sur demande, goûter le lapin de Maria au dîner. Dernier avantage pour les Français qui ont du mal avec l'anglais: Anna et Sonia parlent toutes les 2 français!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
AnnaSonia, Owner de Maria Giovanna Guest House, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Chere fisherman7895 ,

Un grand merci pour partager votre expérience avec d'autres voyageurs de TripAdvisor.

Il est toujours notre objectif d'assurer la satisfaction de nos clients ainsi que d'un séjour agréable et plaisant ici, à Maria Giovanna ainsi que sur l'île de Gozo.

Salutations,

Avis publié : 17 mars 2013

Nous y étions hors saison (Mars) nous avons donc pleinement bénéficié de l'accueil chaleureux des hôtes et du calme de l'endroit en cette saison.
L'endroit est très bien tenu et la literie très confortable. L'endroit est très bien placé sur Gozo, je recommande de randonnée alentour notamment de suivre la côte vers le nord...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
AnnaSonia, Owner de Maria Giovanna Guest House, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2013

Cher Flops-95,

Salutations,

Avis publié : 12 juillet 2012

accueil privilegié , Anna et Sonia sont toujours là pour vous aider ,pour les petits déjeunés tout est fait maison , c'était très agréable d'etre dans ce guest house; faites aussi le repas du soir une fois car c'est leur mère Maria qui cuisine les spécialités maltaises ; nous reviendrons ;
par contre attention dans les restaurants de Marsafoln surtout n'allez pas au Neptune c'est catastrophique

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 14 juillet 2012

Cher Annie,

Ces commentaires positifs sont très encourageants.

Nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Salutations de toute la famille,

Avis publié : 27 mai 2012

Nous avons séjournés deux nuit dans ce guest house. La chambre était parfaite, spacieuse et très bien décorée. Les petits déjeuners sont très bon et copieux. Cette hôtel est située à deux pas du port ou plusieurs restaurants vous permettent de déjeuner face à la mer. L'arrêt de bus est aussi très proche, veillez à prendre connaissance des horaires car ils ne passent qu'une fois par heure. L’hôtel propose l'accès internet wifi gratuit. Nous avons eu la possibilité de réserver un transfert pour l’île de Comino directement à l’hôtel. A noter qu'il n'y a pas grand chose à voir à Marsalforn mise à part le port et les restos.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2011

ça y est, 3ème séjour consécutif dans cette guesthouse; toujours le même plaisir, le même accueil, la même gentillesse. Ne manquez surtout pas le lapin de Maria et les gâteaux de Sonia... Merci à vous tous à Ta' Maria pour votre gentillesse et d'avoir rendu notre séjour si agréable!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2010

Cette guesthouse est vraiment tres charmante et l'accueil en francais est tres appreciable pour les personnes qui ne parlent pas l'anglais. Le petit dejeuner est un peu moment de plaisir avec des gateaux frais, des fruits frais,... Je conseillerai cette guesthouse pour un sejour en amoureux.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2010

C'est notre deuxième séjour à Gozo et deuxième séjour dans cette fabuleuse Guesthouse; nous n'aurions pas voulu aller ailleurs; le cadre est charmant, l'hôtel tenu avec soin et surtout Maria, Joseph, leurs filles et toute leur famille sont des personnes excessivement sympathiques et gentilles qui feront tout pour bien prendre soin de vous et faciliter votre séjour. Nous sommes des inconditionnels de cette guesthouse et ne manquerons d'y revenir aussi vite et souvent que possible!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Marsalforn ou ses environs
Calypso Hotel
Calypso Hotel
N° 1 sur 9 à Marsalforn
Kempinski Hotel San Lawrenz
Kempinski Hotel San Lawrenz
N° 1 sur 1 à San Lawrenz
Lantern Guest House - BAHIM hotel
Lantern Guest House - BAHIM hote...
N° 2 sur 9 à Marsalforn
N° 1 sur 3 à Xaghra
Murella Living
Murella Living
N° 2 sur 5 à Marsalforn

Vous connaissez Maria Giovanna Guest House ?

Informations supplémentaires concernant Maria Giovanna Guest House

Adresse: Rabat Road, Marsalforn, Île de Gozo MFN 9010, Malte
Location : Malte > Île de Gozo > Marsalforn
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Marsalforn
Catégorie de prix : 52€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maria Giovanna Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gozo Malte
Hotel Maria Giovanna Guest House Marsalforn