“Accueil chaleureux et petit déjeuner gourmand” 5 sur 5 bulles
Avis sur Maria Giovanna Guest House

et 1 autre site !
Maria Giovanna Guest House
“Accueil chaleureux et petit déjeuner gourmand”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Cette guest house est très bien située, à deux pas du front de mer, l'accueil y est chaleureux et les chambres très propres. Le petit déjeuner est l'occasion de déguster une farandole de gâteaux faits maisons par les femmes de la famille. Seul petit point de vigilance, l'insonorisation n'est pas optimale, donc pour les oreilles sensibles demander de préférence une chambre dans les étages supérieures pour moins entendre le passage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
AnnaSonia, Owner de Maria Giovanna Guest House, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Chere Labrune 2013,

Un grand merci pour partager votre expérience avec d'autres voyageurs de TripAdvisor.

Il est toujours notre objectif d'assurer la satisfaction de nos clients ainsi que d'un séjour agréable et plaisant ici, à Maria Giovanna ainsi que sur l'île de Gozo.

Ile de France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

A 2 minutes de l'arrêt de bus et du front de mer, la guest house est idéalement située dans Marsalforn.Le visiteur est chaleureusement accueilli par Maria ou Sonia (de vraies jumelles!) qui, en plus d'être très serviables et très sympathiques, sont des cuisinières exceptionnelles. Le petit déjeuner est absolument fabuleux, avec un assortiment de gâteaux et de pains faits maison, des fruits frais et des œufs au bacon si le cœur vous en dit. Vous pouvez aussi, sur demande, goûter le lapin de Maria au dîner. Dernier avantage pour les Français qui ont du mal avec l'anglais: Anna et Sonia parlent toutes les 2 français!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
AnnaSonia, Owner de Maria Giovanna Guest House, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Chere fisherman7895 ,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous y étions hors saison (Mars) nous avons donc pleinement bénéficié de l'accueil chaleureux des hôtes et du calme de l'endroit en cette saison.
L'endroit est très bien tenu et la literie très confortable. L'endroit est très bien placé sur Gozo, je recommande de randonnée alentour notamment de suivre la côte vers le nord...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
AnnaSonia, Owner de Maria Giovanna Guest House, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Cher Flops-95,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

accueil privilegié , Anna et Sonia sont toujours là pour vous aider ,pour les petits déjeunés tout est fait maison , c'était très agréable d'etre dans ce guest house; faites aussi le repas du soir une fois car c'est leur mère Maria qui cuisine les spécialités maltaises ; nous reviendrons ;
par contre attention dans les restaurants de Marsafoln surtout n'allez pas au Neptune c'est catastrophique

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Owner de Maria Giovanna Guest House, a répondu à cet avis, 14 juillet 2012
Cher Annie,

Ces commentaires positifs sont très encourageants.

Nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Salutations de toute la famille,

Sud-Ouest
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons séjournés deux nuit dans ce guest house. La chambre était parfaite, spacieuse et très bien décorée. Les petits déjeuners sont très bon et copieux. Cette hôtel est située à deux pas du port ou plusieurs restaurants vous permettent de déjeuner face à la mer. L'arrêt de bus est aussi très proche, veillez à prendre connaissance des horaires car ils ne passent qu'une fois par heure. L’hôtel propose l'accès internet wifi gratuit. Nous avons eu la possibilité de réserver un transfert pour l’île de Comino directement à l’hôtel. A noter qu'il n'y a pas grand chose à voir à Marsalforn mise à part le port et les restos.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Isère
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2011

ça y est, 3ème séjour consécutif dans cette guesthouse; toujours le même plaisir, le même accueil, la même gentillesse. Ne manquez surtout pas le lapin de Maria et les gâteaux de Sonia... Merci à vous tous à Ta' Maria pour votre gentillesse et d'avoir rendu notre séjour si agréable!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2010

Cette guesthouse est vraiment tres charmante et l'accueil en francais est tres appreciable pour les personnes qui ne parlent pas l'anglais. Le petit dejeuner est un peu moment de plaisir avec des gateaux frais, des fruits frais,... Je conseillerai cette guesthouse pour un sejour en amoureux.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Marsalforn ou ses environs
San Andrea Hotel
4.5 sur 5 bulles 1 154 avis
Hotel Ta' Cenc
Hotel Ta' Cenc
N° 1 sur 2 à Sannat

Vous connaissez Maria Giovanna Guest House ?

Informations supplémentaires concernant Maria Giovanna Guest House

Établissement : Maria Giovanna Guest House
Adresse: Rabat Road, Marsalforn, Île de Gozo MFN 9010, Malte
Location : Malte > Île de Gozo > Marsalforn
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Marsalforn
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, HostelWorld, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maria Giovanna Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gozo Malte
Hotel Maria Giovanna Guest House Marsalforn