“Cette petite pension mérite le détour.” 5 5 étoiles
Avis sur Maria Giovanna Guest House

Maria Giovanna Guest House
Villejuif, France
“Cette petite pension mérite le détour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Accueil très sympathique, chambre décorée avec goût, emplacement idéal et petit déjeuner super. Les pâtisseries maison sont à ne pas rater ! Cette pension familiale vaut par elle seule le voyage à Marsalforn.

• Séjour du mai 2014

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Cette charmante maison d'hôtes est à la hauteur des commentaires élogieux ...
Anna et Sonia nous impressionnent, toujours à la recherche de perfectionnement: ameublement, pains, patisseries et confitures maison.
Pourquoi encombrer sa valise de serviettes de plage, palmes, masques, tubas? nous avons tout cela à notre disposition mais également un matelas et un bateau pneumatiques, des parasols, des chapeaux, des livres.
En partant on a l'impression de quitter sa famille, et on se demande quand est-ce que l'on pourra revenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
AnnaSonia, Owner de Maria Giovanna Guest House, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
chere nathalie...,

Un grand merci pour partager votre expérience avec d'autres voyageurs de TripAdvisor.

Il est toujours notre objectif d'assurer la satisfaction de nos clients ainsi que d'un séjour agréable et plaisant ici, à Maria Giovanna ainsi que sur l'île de Gozo.

Bulle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Excellent accueil familial. L’ensemble est meublé avec beaucoup de gout, principalement avec du mobilier gozitin. Tout est très propre. Le petit déjeuner copieux avec des gâteaux fait maison. Nous recommandons vivement cette maison d’hôte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
AnnaSonia, Owner de Maria Giovanna Guest House, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Cher liomal,

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Cette petit hôtel charmant a deux points très fortes: son emplacement et le petit dej avec les gateaux préparés chaque jour à la maison, un délice!
Les deux soeurs -proprios sont gentilles, attentionnées et souriantes.
Les chambres sont très propres, spacieux et assez confortables;
à recommander!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
AnnaSonia, Owner de Maria Giovanna Guest House, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Chere Sourita,

eyres-moncbe
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

accueil très chaleureux dans une ambiance familiale. jolie demeure décorée avec des meubles de style et des chambres confortables. petits déjeuners maison délicieux et copieux. emplacement du guest house proche de la mer et de l'arrêt du bus et de nombreux restaurants. merci à nos charmantes hôtesses pour ce séjour fort agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AnnaSonia, Owner de Maria Giovanna Guest House, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chere benoit l ,

Seyssinet-Pariset, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Merci aux jumelles très accueillantes, le papa qui fait taxi pour le retour au bateau. Un p'tit déj "grande classe". Rapport qualité prix au top. Sans doute le meilleur guest de Gozo et Malte réunis !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AnnaSonia, Owner de Maria Giovanna Guest House, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Cher Jean Yves B,

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Cette guest house est très bien située, à deux pas du front de mer, l'accueil y est chaleureux et les chambres très propres. Le petit déjeuner est l'occasion de déguster une farandole de gâteaux faits maisons par les femmes de la famille. Seul petit point de vigilance, l'insonorisation n'est pas optimale, donc pour les oreilles sensibles demander de préférence une chambre dans les étages supérieures pour moins entendre le passage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
AnnaSonia, Owner de Maria Giovanna Guest House, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Chere Labrune 2013,

Anna et Sonia
Voir également ces hébergements à Marsalforn ou ses environs
San Andrea Hotel
Kempinski Hotel San Lawrenz
N° 1 sur 1 à San Lawrenz
4.5 5 étoiles 1 021 avis
Lantern Guest House - BAHIM hotel
Lantern Guest House - BAHIM hote...
N° 3 sur 9 à Marsalforn

Vous connaissez Maria Giovanna Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maria Giovanna Guest House

Établissement : Maria Giovanna Guest House
Adresse: Rabat Road, Marsalforn, Île de Gozo MFN9010, Malte
Location : Malte > Île de Gozo > Marsalforn
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Marsalforn
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maria Giovanna Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gozo Malte
Hotel Maria Giovanna Guest House Marsalforn