“Amazing restaurant !!!!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Trattoria Restaurant - FERMÉ

La Trattoria Restaurant
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Nice, France
“Amazing restaurant !!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Nous avons dîné à deux reprises dans ce restaurant où nous avons été accueillis par de véritables professionnels qui savent vous gâter et vous mettre à l'aise. Les produits de la mer sont frais et leurs pâtes ....à tomber! Ne cherchez pas ailleurs, c'est ici qu'il faut aller !

Charenton-le-Pont, France
“Excellent et familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Restaurant excellent, très bon rapport qualité/prix, tenu par des gens charmants. Terrasse très agréable, plats typiques ou plus inventifs, poissons du jour. Dommage qu'ils fermaient le mardi (ça se comprend, surtout en basse saison), j'étais déçu de ne pas pouvoir y retourner.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Trattoria Restaurant ont aussi consulté