“Cuisine familiale, terrasse romantique.”
Avis sur La Trattoria Restaurant - FERMÉ

La Trattoria Restaurant
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons été attiré par une petite terrasse tranquille et agréable avec vue sur le port. Puis nous avons été surpris et ravis de déguster une cuisine familiale. Un lapin très goûté, un poisson du jour grillé, un plat de calamar très bon. Les assiettes étant bien remplies, nous n'avions plus faim pour un dessert ! La carte des vins est variée. Le personnel sympathique. Enfin un restaurant ou l'humain prime. Nous le recommandons.

Avis publié : 18 septembre 2013

Restaurant agréable.
Service assez lent (signe de fraîcheur des plats ?) mais agréable et souriant.
J'ai tenté le Lampuki (poisson fraîchement pêché du jour), excellent !

Avis publié : 19 août 2013

Bonne table. Lapin. Excellent. Bon service. Desserts moyens devant la mer belle vue. Très bons vins d une ferme. Pas loin bons poissons grillés

Avis publié : 3 novembre 2012 par mobile

Nous avons dîné à deux reprises dans ce restaurant où nous avons été accueillis par de véritables professionnels qui savent vous gâter et vous mettre à l'aise. Les produits de la mer sont frais et leurs pâtes ....à tomber! Ne cherchez pas ailleurs, c'est ici qu'il faut aller !

Avis publié : 29 octobre 2012

Restaurant excellent, très bon rapport qualité/prix, tenu par des gens charmants. Terrasse très agréable, plats typiques ou plus inventifs, poissons du jour. Dommage qu'ils fermaient le mardi (ça se comprend, surtout en basse saison), j'étais déçu de ne pas pouvoir y retourner.

Les voyageurs ayant consulté La Trattoria Restaurant ont aussi consulté