“Très bon accueil”
5 sur 5 bulles Avis sur Menqa L'Antika - FERMÉ

Menqa L'Antika
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle
Francescas, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2012

C'est difficile de trouver un bon restaurant avec des spécialités de la région, pendant notre visite a Gozo, une vendeuse sur Victoria nous a commandé d'aller manger à Marsalfon au bord de la mer, par hasard nous sommes tombé sur le Restaurant Menqa L'Antika, il n'y a rien a dire, très bon accueil, délicieux repas, on a régalé, nous vous recommandons ce restaurant, vous ne serez pas déçu, en plus avec le grand sourire des 2 serveuses qui sont à votre services tout le temps. Merci encore au chef Gordon et l’accueil chaleureux des serveuses.

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Menqa L'Antika ont aussi consulté