“Hotel vieillot et négligé”
Avis sur Calypso Hotel

Calypso Hotel
N° 1 sur 9 Hôtels à Marsalforn
Saint-Cloud, France
“Hotel vieillot et négligé”
Avis écrit le 6 mai 2013

Une station sans intérêt, sauf un adorable port miniature devant l'hotel( derrière les voitures garées).Kuoni donne à ses clients des " chambres standard", c'est à dire qui donnent sur les fenêtres d'un immeuble situé à ..3 m de distance,La chambre était petite, le mobilier date de M.Hulot( 50 ans) ; les sanitaires n 'ont pas été revus depuis des lustres ( balayette rouillée, gros éclat au fond de la vieille baignoire, tache sur le couvre-lit bon marché en coton , taces diverses laissées au sol .Et l'accueil a été froid et sec. Les repas heureusement étaientt très corrects et le personnel de service très gentil.Bref, ne mérite pas 4 étoiles, à peine 2( avis général du petit groupe où nous étions).

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Nice, France
Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

L'hôtel est très bien situé, la chambre pour trois personnes spacieuse, très bon petit déjeuner (prévoir son jus d'orange) mais pour 95€ la chambre avec vue Bay et le petit déjeuner, c'est un rapport qualité prix imbattable, le wifi au top et le prêt des serviettes de plages un plus.

• Séjour du novembre 2012
Avis écrit le 24 septembre 2012

J'ai séjourné avec mon épouse du 06 au 13 septembre 2012 à l'hôtel Calypso situé à Marsalforn au Nord de l'île de Gozo (Malte).
Cet hôtel, situé face à un petit port de pêcheurs est classé 4 étoiles (Standard Malte). Il est bien situé, d'autant que nous occupions une chambre avec vue sur la mer et le port (chambre 219).
L'hôtel est très bien tenu, les chambres relativement grandes, propres, mobilier simple et fonctionnel.
L'accueil est excellent et le personnel fort aimable.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet international et chacun y trouve ce qu'il cherche.
Le restaurant est de bonne qualité, mais il est intéressant d'aller flâner sur le port ou l'on peut manger des des endroits très sympathiques.
Seul petit ennui sous les chambres front de mer, il y a des restaurants avec terrasse. Cela crée des nuisances sonores lorsqu'il y a une fête.
On peut atténuer en fermant la baie vitrée puisque les chambres sont équipées de climatisation.
Hôtel à recommander pour un séjour bucolique sur l'île de Gozo

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
clermont-ferrand
Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons séjourné 4 jours dans cette petite baie à l'hôtel Calypso avec nos 5 enfants. L'endroit est idéal pour un court séjour en famille et l'hôtel tout à fait adapté (2 suites, dont une avec deux chambres séparées). Excellent emplacement sur le port et à 50mètres de la plage. Piscine sur le toit, personnel très agréable et enfants bienvenus.
Une adresse à retenir, en couple, en famille....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montesson
Avis écrit le 20 avril 2009

Nous avons passé 4 nuits en demi-pension.
Pas un mètre carré de moquette dans les chambres et les couloirs, isolation phonique inexistante, porte qui claque...
Demi-pension correcte surtout les jours de buffet; petit déjeuner américain complet (sauf pancakes)

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Orschwiller, France
Avis écrit le 24 août 2008

Bel Hôtel, très propre, les serviettes sont changées tous les jours, les chambres sont belles et assez spacieuses, salle de bains un peu petite pour les chambres familiales, mais pour quelques jours ca ne dérange pas. Dommage que le personnel soit assez distant. Au niveau de la cuisine, c'est excellent, très variée, des soirées à thème, prenez de préférence la demie-pension, pas de pension complète car à Gozo il faut bouger. La piscine est sympathique, il y a une superbe plage à Ramla. Marsalforn est bien desservie, des liaisons de bus jusqu'à Victoria et ensuite les autres villages. Pour partir à Malte il faut vous lever tôt pour profiter de la journée car il y a jusqu'à la Valette en bus 2 h 30 (ferry compris). Mais cela vaut le détour. Faire la croisière demi-journée en bâteau pour Comino et Gozo avec le Gozo Princess. Le sport : payant pour le tennis et le squatch. Sinon belle île.
ATTENTION POUR LES FRANCAIS : l'hôtel ne compte pas beaucoup de français, il faut savoir parler ANGLAIS car très peu de personnel parle français.

• a aimé — la gastronomie
  • n'a pas aimé — pas assez d'informations vu le frein de la langue
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Arlon
Avis écrit le 13 juillet 2008

Nous souhaitons ajouter un commentaire à cet hôtel car nous même nous avons bénéficié des avis d'autres personnes et ainsi réussi nos vacances à Gozo...
Nous avons séjourné dans cet hôtel du 14 au 28 juin 2008 à la chambre 415. L'hôtel est à recommander pour sa situation exceptionnelle ( en bus l'accès à Victoria, le centre névralgique de l'île est très aisé). De plus, après le repas du soir, il est facile de se promener le long de la mer jusqu'a qbajjar ( 2km AR ) et même jusqu'aux Salines. Côté nourriture, le petit déjeuner est exceptionnel tant par la fraîcheur des aliments que par le choix proposé. Le dîner est varié, choix entre 3 plats, et présenté avec soin. Le personnel est serviable et efficace, particulièrement à la réception. Attention toutefois aux bruits occasionnés par la terrasse des restaurants se situant en dessous des balcons car en saison peut-être que le sommeil pourrait être retardé à moins de fermer la fenêtre et de mettre la clim.
Peut-être 2 poins à améliorer: 1°) la literie, composée de sommier à ressorts , qui fait que je me levais souvent avec une légère gêne dans le dos, vite dissipée...mais bon...
2°) Mettre une petite table sur la terrasse.

Nous recommandons vivement cet hôtel et nous y retournerons certainement dès que possible car qualité/prix se serait dommage de s'en priver!

• a aimé — Situation et qualité de la nourriture
  • n'a pas aimé — Literie
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Marsalforn ou ses environs
Cornucopia Hotel
Cornucopia Hotel
N° 1 sur 3 à Xaghra
Kempinski Hotel San Lawrenz
Kempinski Hotel San Lawrenz
N° 1 sur 1 à San Lawrenz
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
N° 1 sur 1 à Mgarr
Hotel Ta' Cenc
Hotel Ta' Cenc
N° 1 sur 2 à Sannat

Vous connaissez Calypso Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Calypso Hotel

Établissement : Calypso Hotel
Adresse: Marina Street | Marsalforn Bay, Marsalforn, Île de Gozo MFN 1104, Malte
Location : Malte > Île de Gozo > Marsalforn
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Marsalforn
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Calypso Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Calypso Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calypso Beach Rhodes
Medplaya Hotel Calypso