“Excellente situation et nourriture succulente” 5 sur 5 bulles
Avis sur Calypso Hotel

Calypso Hotel
N° 1 sur 9 Hôtels à Marsalforn
Arlon
“Excellente situation et nourriture succulente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2008

Nous souhaitons ajouter un commentaire à cet hôtel car nous même nous avons bénéficié des avis d'autres personnes et ainsi réussi nos vacances à Gozo...
Nous avons séjourné dans cet hôtel du 14 au 28 juin 2008 à la chambre 415. L'hôtel est à recommander pour sa situation exceptionnelle ( en bus l'accès à Victoria, le centre névralgique de l'île est très aisé). De plus, après le repas du soir, il est facile de se promener le long de la mer jusqu'a qbajjar ( 2km AR ) et même jusqu'aux Salines. Côté nourriture, le petit déjeuner est exceptionnel tant par la fraîcheur des aliments que par le choix proposé. Le dîner est varié, choix entre 3 plats, et présenté avec soin. Le personnel est serviable et efficace, particulièrement à la réception. Attention toutefois aux bruits occasionnés par la terrasse des restaurants se situant en dessous des balcons car en saison peut-être que le sommeil pourrait être retardé à moins de fermer la fenêtre et de mettre la clim.
Peut-être 2 poins à améliorer: 1°) la literie, composée de sommier à ressorts , qui fait que je me levais souvent avec une légère gêne dans le dos, vite dissipée...mais bon...
2°) Mettre une petite table sur la terrasse.

Nous recommandons vivement cet hôtel et nous y retournerons certainement dès que possible car qualité/prix se serait dommage de s'en priver!

• a aimé — Situation et qualité de la nourriture
  • n'a pas aimé — Literie
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

England
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné en janvier 2008.
Voici mon avis:

C'est un hôtel de bonne qualité.

La chambre était très propre et elle avait été refaite récemment pour répondre à des normes de qualité supérieures. L'air conditionné et la télévision (avec BBC News) fonctionnaient bien. Les chambres étaient nettoyées quotidiennement.

Le petit déjeuner était très bon. C'était un buffet varié avec des jus de fruits, des céréales, des yaourts individuels, de la viande froide, du fromage, des plats préparés (excellentes tomates) et une bonne sélection de pains. Le thé et le café étaient servis à votre table. Ah, et il y avait aussi des gâteaux! En gros, 10/10.
Tout cela pour moins de 40 euros par chambre de deux personnes.

Les snacks du café du rez-de-chaussée sont bons et on trouve de nombreuses sortes de gâteaux (les portions maltaises sont généreuses!)

tarn
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2007

Hôtel confortable et très propre
Excellent petit déjeuner
à recommander!

Séjour du septembre 2007
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2007

Après de multiples recherches et désillusions sur les hôtels que l'on pouvait trouver à Malte ou Gozo, notre choix s'est porté sur l'hôtel Calpypso à Marsalform.

Ce qu'il faut savoir sur l'hôtel et la ville
- la demie pension est vraiment très très bonne, on mange vraiment très bien à l'hôtel,
- Il y a deux salles de restaurant, une au 1er étage qui n'est pas forcément la plus jolie et une en terrasse au dernier hôtel
- Prendre une chambre avec vue sur la mer est indispensable ... Sinon c'est vue sur la rue ;-).
- Marsalform possède quelques petites plages, mais il vous faudra vraisemblablement trouver un moyen de transport (Bus - Scooter - Voiture).
- Marsalform est une jolie "petite" station balnéaire, ce n'est pas la côte d'azur ;-).

En conclusion :
- un hôtel que nous recommandons en demie pension pour visiter Gozo !!!

• a aimé — Sa situation - Son restaurant - La gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — Dommage de ne pas servir le diner tous les soirs sur la terrasse (mais ce n'est pas évident pour les serveurs ;-) )
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
Istres PACA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2007

L'Hôtel est situé au coeur du village. Le confort y est et le décor très agréable. L'ambiance de l'hôtel m'a également convenu car il y regnait une ambiance tranquille et sympathique. La piscine sur le toit offfre une vue très agréable sur Gozo et finalement on a là tous les ingrédients pour se ressourcer dans une ambiance simple (le village de Marsalforn, resté authentique n'est pas surbondé de touristes prêts à rôtir sur la plage). La nourriture est assez variée, on pourrait même être tenté de trop manger.... Pour moi ce fut un séjour de qualité, à avoir envie de revenir y faire un tour une prochaine année. (J'y suis allée avec mes 2 filles de 11 ans qui ont également trouvé leur compte)

• a aimé — L'ambiance, le confort
  • n'a pas aimé — je ne vois pas quoi
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Wales
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer une semaine à l’hôtel Calypso, Marsalforn Gozo, avec ma fille et ses deux jeunes enfants. Si vous voulez passer des vacances tranquilles et relaxantes, cet hôtel est l’idéal ! C’est le plus propre et le plus accueillant que j’aie jamais connu. Les femmes de chambre et les serveurs font le maximum, et le petit déjeuner est excellent ! Je retournerai certainement là-bas.

Chelmsford, England
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un grand merci à tous les rédacteurs de Trip Advisor qui ont évité que nos vacances ne soient un désastre, car nous avions réservé au Alexander Palace de St Julians, à Malte, et cet hôtel s’est avéré être le pire de Méditerranée. Nous avons visité Trip Advisor et avons découvert celui-ci, qui avait les critiques les plus positives. Nous avons réservé pour six nuits et avons passé un séjour fabuleux, les chambres étaient merveilleuses, le personnel très agréable et professionnel et le petit déjeuner était délicieux. Nous n’aurions pu demander plus. Nos compliments, et un grand merci de notre part.

Voir également ces hébergements à Marsalforn ou ses environs
Cornucopia Hotel
N° 1 sur 2 à Sannat
Saint Patrick's Hotel
Saint Patrick's Hotel
N° 2 sur 5 à Xlendi

Vous connaissez Calypso Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Calypso Hotel

Établissement : Calypso Hotel
Adresse: Marina Street | Marsalforn Bay, Marsalforn, Île de Gozo MFN 1104, Malte
Location : Malte > Île de Gozo > Marsalforn
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Marsalforn
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Calypso Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Calypso Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calypso Beach Rhodes
Medplaya Hotel Calypso