“Enfin changement de propriétaire”

Friterie Chez Gaston
Classé n° 15 sur 20 Restaurants à Grez-Doiceau
Cuisines : Belge
Avis publié : 2 avril 2018

Ouf, il était temps .. EXIT la désagréable gérante qui vous recevait mal, tirait toujours la tête, oubliait systématiquement quelque chose dans votre commande bref faisait tout son possible pour faire fuir les clients! Et puis d'un coup HOP miracle, nouveau proprio et donc nouvelle équipe :)
C'est enfin un bonheur d'y aller. Non seulement les frites sont excellentes mais aussi les accompagnements et les sauces (bon ok les sauces ils n'y sont pour rien). Les commandes sont respectées et servies rapidement. Lors d'une de mes visites j'ai eu l'occasion de discuter avec l'un des deux jeunes garçons qui y travaille et les projets futurs pour la friterie ne manquent pas, le retour du burger du mois en est un.
Bref, que du positif. Alors si vous passez par là, n'ayez pus peur de vous arrêter.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Bonne friterie, la meilleure de la région de Wavre ! Cuisson des frites sur demande, burgers comme il faut, parfait pour les dimanches midi

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Friterie propre et service rapide
On peut manger sur place ou à emporter
Petit parking sur le côté
Bonne hygiène

Avis publié : 16 mars 2018

Service catastrophique: pas un mot adressé au client, lenteur inimaginable. Ils passent les frites trois fois : ce qui a trainé sur le comptoir est recuit une troisième fois ce qui donne un résultat proche du carton imangable pour une bonne partie du paquet... paquet lui-même petit et servit de manière très pingre.
C'est cher et on paie d'avance, on constate la catastrophe ensuite ...

A éviter absolument.
Il faut aller chez Ferre à Wavre si on veut quelque chose de bien.

Avis publié : 24 août 2017

Le fameux Gaston ! Je ne m'exprimerai pas sur la qualité des produits qui me semble tout à fait respectable. En revanche, pour le service, c'est une autre histoire. À plusieurs reprises, j'ai dû subir les sauts d'humeur d'une serveuse odieuse, agressive et insolente qui ne prend même pas la peine de saluer sa clientèle, ni de la remercier. Hier soir, c'était la fois de trop ! Je décide donc de lui dire ma façon de penser (dignement bien entendu). Elle riposte et se justifie en disant qu'il faut que je comprenne qu'il est tard, que tout le monde a faim et qu'elle était débordée de travail... (Nous étions uniquement deux à commander et elle était tellement "débordée" qu'elle avait le temps de fumer sa cigarette tranquillement sur la terrasse lorsque nous sommes arrivés, en nous demandant de patienter pour nous servir). Je ne m'éterniserai pas sur un plus long discours, mais une chose est sûre : Chez Gaston, le client n'est pas roi !

Les voyageurs ayant consulté Friterie Chez Gaston ont aussi consulté

Hamme-Mille, Brabant wallon

Grez-Doiceau, Brabant wallon

Vous connaissez Friterie Chez Gaston ?