“Le paradis existe”
Avis sur Gustave

Gustave
Classé n° 3 sur 20 Restaurants à Grez-Doiceau
Avis publié : 2 avril 2018

Comment vous dire ... c'est un peu comme un dimanche sous la couette quand il pleut dehors, ou quand vous obtenez cette promotion pour laquelle vous avez tant bossé ou quand vous êtes de mauvaise humeur et que cette chanson que vous entendez à la radio le matin dans les bouchons égaie toute votre journée ... Et bien aller Chez Gustave c'est un peu tout ça! Quand vous y êtes, avant d'avoir mangé vous êtes bien parce que vous savez que ça va être DIVIN du début à la fin.
Dès l'arrivée, le ton est donné, bienvenue chez moi, asseyez-vous, je m'occupe de tout, ça c'est le message qui passe quand M. Gustave vous accueille. Et la promesse est tenue, il va et vient entre les tables pour que rien ne vous manque pendant que deux génies en cuisines vous concoctent des délices et tout est parfait.
Le paradis existe, oui, oui, il existe et c'est à deux pas de chez moi! Mais ne cherchez pas à la lettre P, allez direct au G, au G comme Gustave.
On vous y sert des mets de qualités et de saison, sublimés en cuisine par deux cuisiniers soucieux de ne pas gâcher la matière première mais au contraire d'en tirer le meilleur et ils y arrivent à merveille. Si le menu vous promet un beau voyage, la carte des vins vous fait faire ce voyage en première.
C'est notre deuxième visite mais sûrement pas la dernière!
Un GRAND MERCI M. Gustave et son équipe.

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 13 mars 2018

Ce fût une découverte sur la rue reliant Jodoigne à Wavre, nous étions pas déçus même si attente entre les plats fût longue.. une bonne cuisine, cela se prépare.
Dommage de ne pas trouver de site internet avec un menu détaillé, cela n'est peut-être pas utile car beaucoup de monde à ce que j'ai pu comprendre mais il est difficile de faire de la pub pour eux sans savoir ce qu'ils y proposent.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 10 mars 2018

Belle expérience, nous avons visité ce restaurant après l'article de Carlo et nous avons pas été déçus, les plats auraient pu être plus fin et plus travaillés mais nous avons tout de même apprécié (surtout la chaleur de ceux-ci).

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 16 février 2018

Un menu, pas de carte, on est prévenu ... La surprise est au goût du jour .. Et c'est certainement ce qui en fait son charme, en plus de l'amabilité du personnel.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 3 février 2018

Le patron est un inconditionnel amoureux des produits de qualité et d'une cuisine parfaite. Tout simplement génial pour les papilles.

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Gustave ont aussi consulté

Chaumont-Gistoux, Brabant wallon
Wavre, Brabant wallon

Vous connaissez Gustave ?