“Le meilleur de Gozo”

Classé n° 1 sur 54 Restaurants à Victoria
Cuisines : Méditerranéenne, Steakhouse, Internationale, Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 23 juin 2013

Prenez le temps de le trouver, prenez le temps de savourer un cocktail en terrasse et entrez dans l'intimité du restaurant.
le chef est passe maitre dans l'art de cuisiner délicatement un poisson dans un bouillon parfumé ou de saisir une viande de Kobe. Un souvenir qui nous fait encore saliver.

Avis publié : 9 juin 2013

Nous avons diné chez Patrick le 7 juin 2013 à 4 personnes. Nos mets se sont composés de poissons et viandes et de verres de vin rouge (Afrique du Sud) ou blanc (local) recommandés par la maison. Tout ce que nous avons mangé et bu fut excellent, plein de saveurs et d'arômes. Le service fut irréprochable aussi. Seule la décoration de l'établissement est, pour mon goût personnel, sombre, kitsch et vieillote. Un espace plus éclairé et une décoration plus aérée rendraient l'environement de l'établissement un peu plus chaud. Mais ce n'est qu'un détail que les plaisirs de l'assiette compensent largement.

Avis publié : 17 mars 2013

Une très agréable soirée grâce à la recommandation de nos hôtes du Chappel 5 à Naxxar... En les quittant pour continuer notre séjour sur la ravissante iles de Gozo ils nous avaient vivement conseillés cette adresse...
Il s'agit d'un restaurant et lounge coquet un peu à l'écart dans Victoria... Nous avons bénéficié d'un accueil très chaleureux et personnalisé. Le cadre est intime tout en ne tombant pas dans le snobisme fréquent pour ce genre d'endroit... La carte des vins est superbe et les spécialités n'ont rien à lui envier... On s'est régalé... Certes c'est un peu plus cher que ce dont nous avons eu l'expérience à Maltes mais cela vaut le coup...

Avis publié : 26 novembre 2012

Très beau cadre, accueil agréable, apéritif au salon en choisissant ses plats. La cuisine est très bonne et rafinée, pas de mauvaise surprise en plusieurs visites. Le service est classe par rapport à la moyenne des restaurants à Gozo, ce qui donne un côté plus formel. Le prix est un peu plus élevé mais ça vaut le déplacement....

Avis publié : 4 mars 2012

Cadre très agréable, bon service, bonne cuisine mais 20% trop cher. Dans le genre et pour le même ordre de prix je préfère Maji,

Les voyageurs ayant consulté Patrick's Lounge, Restaurant & Steakhouse ont aussi consulté

Victoria, Île de Gozo
Marsalforn, Île de Gozo

Vous connaissez Patrick's Lounge, Restaurant & Steakhouse ?