“Excellente adresse sur Victoria”

Patrick's Lounge, Restaurant & Steakhouse
Classé n° 1 sur 47 Restaurants à Victoria
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Lyon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente adresse sur Victoria”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Sur les recommandations de tripadvisors et de differents guides, nous nous sommes rendus un mardi soir dans cet excellent resto. Pas hyper simple à trouver, il se trouve à coté du Downtown hotel. Le restaurant etait quasi plein un soir en pleine semaine ! La deco etait harmonieuse, les tables etaient bien espacées, le tout donnait un cadre tres romantique. Le service etait juste parfait, le serveur nous a servi notre vin dans une carafe à vin, tout le personnel a été au petit soin pendant la soirée. Pour ce qui est du repas il etait juste divin. Les Ribs etaient fondants et le cheesecake à la fraise un delice. Nous avons passé une excellente soirée, nous y retournerons lors de notre prochaine escale à Gozo

• Visité en avril 2014

Olivet, France
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Très bonne adresse à Victoria. Prévoir un bon budget le soir notamment. Belle présentation. La viande était vraiment très tendre. Le cadre est soigné, un peu trop sombre à notre goût cependant.
N'hésitez pas à suivre les conseils de la carte et prendre les spécialités de la maison, très bon choix.
Une carte des vins très impressionnante.

• Visité en avril 2014
Mâcon, France
“Une très bonne table à Gozo”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Une cuisine travaillée et fine, un service soigné, une déco et un cadre agréable, personnel souriant et attentif sans être obséquieux, discret, nous avons passé une très agréable soirée dans ce restaurant de Gozo pour un rapport qualité-prix fort honorable ! L'adresse est d'autant plus à recommander que la bonne cuisine ne semble pas être monnaie courante dans les îles maltaises : avis à qui veut échapper pour une fois au moins aux pâtes et pizzas ou à la traditionnelle Ftira għawdxija !

• Visité en janvier 2014
Orléans, Centre, France
“Incontournable à Victoria / Gozo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Pendant notre séjour (15 jours en août 2013) à Gozo on y est allé une première fois sur la pointe des pieds (Ne pas se fier au décor moderne, clinquant, lounge qui peut tromper), puis une deuxième fois et enfin une troisième fois avant de quitter l'île.
La première fois on craignait le restau BoBo pour touristes fortunés ... que nenni: excellent accueil, passage par le bar pour déguster un cocktail (un des meilleur mojito bu à ce jour), table de qualité, produit de qualité, parfaitement travaillé, assiette copieuse, vin de la région de très bonne qualité (bon conseil du personnel) ...
La deuxième fois parce que la première nous avait convaincu
La troisième parce qu'on était triste de les quitter

Le meilleur à un prix raisonnable

Incontestablement notre coup de coeur (toute la famille enfant ado et adultes), c'est quand les prochaines vacances à Gozo?

• Visité en août 2013
La Rochelle, France
“Une expérience gustative raffinée !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Chez Patrick's, vous ne partagez pas seulement un délicieux repas, vous vivez une expérience fantastique dans le meilleur restaurant de l'île. A peine entré, vous pouvez ressentir l'atmosphère des meilleurs restaurants parisiens qui font l'influence du Gozitan. Le cadre est magnifique, le service impeccable et raffiné. La carte alléchante vous fera hésiter de longues minutes. Une fois servi, votre assiette vous promet à l'œil une exquise dégustation, et il en est ainsi. Les entrées sont consistantes et la viande est succulente. Pour cette expérience gustative, vous ne pouvez vous attendre à une addition si raisonnable. C'est aussi ce qui fait l'incroyable préciosité de Patrick's, ce bijou prometteur de la cuisine européenne.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Patrick's Lounge, Restaurant & Steakhouse ont aussi consulté

Victoria, Île de Gozo
Mgarr, Île de Gozo

Vous connaissez Patrick's Lounge, Restaurant & Steakhouse ?