“Num 1 ! Il le mérite !!!”

Patrick's Lounge, Restaurant & Steakhouse
Classé n° 1 sur 55 Restaurants à Victoria
Cuisines : Méditerranéenne, Steakhouse, Internationale, Bar à vins
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Nous avons eu l envie d écrire notre commentaire même avant la fin du repas tellement le personnel est aimable et attentif ! Pour le reste il n y a ABSOLUMENT rien a dire !!! EXCELLENT !!!

Avis publié : 22 mai 2014

Personnel très attentif, aimable et serviable. Pas trop d'attente entre les plats, juste le bon timing. L'ambiance est très "lounge", pas notre style mais très agréable quand même.
Les produits servis sont frais et très bien cuisinés. Les portions sont copieuses. De l'entrée au dessert, tout était parfait. C'est aussi un bar à vin. Nous avons dégusté deux vins blancs au verre très goûteux.
Un très bon rapport qualité/prix comparé à d'autres expériences à Malte !
A tester sans hésitation

Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Sur les recommandations de tripadvisors et de differents guides, nous nous sommes rendus un mardi soir dans cet excellent resto. Pas hyper simple à trouver, il se trouve à coté du Downtown hotel. Le restaurant etait quasi plein un soir en pleine semaine ! La deco etait harmonieuse, les tables etaient bien espacées, le tout donnait un cadre tres romantique. Le service etait juste parfait, le serveur nous a servi notre vin dans une carafe à vin, tout le personnel a été au petit soin pendant la soirée. Pour ce qui est du repas il etait juste divin. Les Ribs etaient fondants et le cheesecake à la fraise un delice. Nous avons passé une excellente soirée, nous y retournerons lors de notre prochaine escale à Gozo

Avis publié : 16 avril 2014

Très bonne adresse à Victoria. Prévoir un bon budget le soir notamment. Belle présentation. La viande était vraiment très tendre. Le cadre est soigné, un peu trop sombre à notre goût cependant.
N'hésitez pas à suivre les conseils de la carte et prendre les spécialités de la maison, très bon choix.
Une carte des vins très impressionnante.

Avis publié : 3 février 2014

Une cuisine travaillée et fine, un service soigné, une déco et un cadre agréable, personnel souriant et attentif sans être obséquieux, discret, nous avons passé une très agréable soirée dans ce restaurant de Gozo pour un rapport qualité-prix fort honorable ! L'adresse est d'autant plus à recommander que la bonne cuisine ne semble pas être monnaie courante dans les îles maltaises : avis à qui veut échapper pour une fois au moins aux pâtes et pizzas ou à la traditionnelle Ftira għawdxija !

Les voyageurs ayant consulté Patrick's Lounge, Restaurant & Steakhouse ont aussi consulté

Mgarr, Île de Gozo

Mgarr, Île de Gozo
Victoria, Île de Gozo

Vous connaissez Patrick's Lounge, Restaurant & Steakhouse ?