“A éviter” 1 sur 5 bulles
Avis sur Cittadella Restaurant

Cittadella Restaurant
Classé n° 35 sur 43 Restaurants à Victoria
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“A éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

La terrasse semblait agréable et bien située à la limite de la vieille ville. Mais à peine installée j'ai été assaillie de mouches avec lesquelles j'ai du me débattre pendant tout le repas et avec une odeur de toilettes persistante (l'un explique peut être l'autre...).
J'ai commandé une salade Gozo, donc quelque chose de tout à fait simple, et il m'a fallu plus d'une demie heure pour l'obtenir alors que l'on n'était pas en haute saison ni à l'heure de pointe : seules trois ou quatre tables étaient occupées. de plus la plus petite quantité de vin disponible était la demi carafe, c'est à dire un demi litre . Un peu beaucoup pour une personne !

• Visité en novembre 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

• Finnois d'abord

Les voyageurs ayant consulté Cittadella Restaurant ont aussi consulté

Victoria, Île de Gozo

Vous connaissez Cittadella Restaurant ?