“Très bonne adresse à Gozo”

Mia Casa Bed and Breakfast Gozo
Avis publié : 9 mai 2013

Nous venons de rentrer d'un très agréable séjour à Gozo, les 2 nuits passées chez Jo et Kevin ont été irréprochables. Jolie maison traditionnelle, propre et calme, au coeur même de Victoria. Des hôtes chaleureux et serviables. Nous ne pouvons que conseiller cette adresse. Bonne continuation à Jo et Kevin

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mars 2013

J'ai passé deux nuits très agréables dans cette maison superbement décorée (style contemporain chic et traditionnel), de caractère (maltais) et exotique par les hôtes ("so british") !
L'emplacement au coeur de ville est parfait et Jo et Kevin sont au petits soin avec leurs invités.
A conseiller à tous ses amis...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2012

Nous sommes restés 4 nuits chez Kevin et Jo et leur accueil si chaleureux a été un vrai plus pour notre découverte de Gozo qui est bien plus authentique que sa grande soeur Malte. Nos hôtes tiennent un B&B dans une ancienne maison du coeur historique de Victoria, rénovée avec soin et beaucoup de goût. Calme, confort et charme au rendez-vous ! La ville est le point de départ de toutes les destinations en bus pour l'ile. La situation du B&B est excellente.
Le petit déjeuner est savoureux, le fromage vieux poivré de chèvre ("peppered goat's cheese") le matin, une surprise locale !
De très bons conseils pour les restaurants à 200 mètres : Le Jubilee Café et sur la place Saint Georges.
Nous avons eu toutes les réponses à nos questions sur l'ile et leurs conseils de randonnée sont précieux.
Bref, un séjour magnifié par le sourire de Kevin et JO !!
A recommander chaudement !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

Deux nuits dans ce charmant B&B de Gozo, merveilleusement situé dans le vieux quartier de Victoria, rénové avec respect et extrêmement calme. Jo et Kevin sont adorables, prêt à rendre service. Leurs petits-déjeuner, avec des produits gozitains, sont un délice (les fromages de chèvres - ġbejniet - frais ou sec me font encore saliver).
Bon lit, ventilateur très utile vu la canicule inhabituelle qui régnait.
Une adresse remarquable.
Philippe et Chantal

Avis publié : 29 septembre 2012

Une très jolie maison rénovée avec goût. le petit déjeuner est copieux, version continentale ou anglaisepossible. l'emplacement est idéal, tout près de la citadelle. Jo et Kevin, deux anglais sont des. hôtes charmants et de bon conseil.

Avis publié : 28 septembre 2012

Nous avons séjourné trois jours chez Kevin et Jo, un couple anglais très sympathique toujours prêt à vous donner les bons plans de l'île. La maison et les chambres ont beaucoup de charme et sont très bien entretenues quotidiennement. Au menu, produits locaux et fruits frais très appréciables au petit déjeuner. Très bonne adresse à recommander !

Matthieu & Camille

Avis publié : 12 septembre 2012

une belle adresse. Dans une belle maison gozitaine, nous avaons été accueillispar un couple charmant qui a a coeur de vous faciliter le séjour et de vous faire apprécier GOZO. petit déjeuner parfait : bref tout bon.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Victoria ou ses environs
Kempinski Hotel San Lawrenz
N° 1 sur 1 à Nadur
Cornucopia Hotel
Cornucopia Hotel
N° 1 sur 3 à Xaghra

Vous connaissez Mia Casa Bed and Breakfast Gozo ?

Informations supplémentaires concernant Mia Casa Bed and Breakfast Gozo

Adresse: 23 Triq Santa Marija, Victoria, Île de Gozo VCT1050, Malte
Location : Malte > Île de Gozo > Victoria
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Victoria
Catégorie de prix : 35€ - 40€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mia Casa Bed and Breakfast Gozo 2*
Mia Casa Bed And Breakfast Gozo Île De Gozo, Malte - Victoria