“A y retourner!”

Mia Casa Bed and Breakfast Gozo
“A y retourner!”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Very comfortable renovated old house. We really appreciated Jo and Kevin’s discretion and constant attention.

Maison chaleureuse en elle -même avec des hôtes disponibles et à la fois soucieux du détail et de votre bien être.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Charenton-le-Pont, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

une très bonne adresse à GOZO, à proximité de la citadelle de Victoria.
L'accueil est charmant (Jo et Kevin sont trés disponibles), la maison d'hôte trés joliment aménagée et le petit déjeuner délicieux et copieux.
D.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Perpignan, France
Avis écrit le 15 juin 2013

Une petite pincée au coeur d'être partie de ce fabuleux endroit, de très bons souvenirs, des hôtes aux petits soins, toujours de bons conseils (pour trouver un petit restaurant) , un humour très agréable de Jo. Bref, rien à redire !
La chambre était parfaite, mêlant médiéval et modernité de la salle de bain, un vrai régal de dormir dans un tel lieu, de séjourner dans ce petit coin de paradis.
Le petit déjeuner est très copieux, et très varié, quel délice de goûter des produits locaux : miel de Gozo par exemple
Je vous recommande fortement de venir y séjourner, vous ne serez point déçus, de plus, le Mia Casa est très bien situé, à 3min à pied de la rue principale.
A vous de juger !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Divonne-les-Bains, France
Avis écrit le 3 juin 2013

J'ai passé un séjour de 5 nuits particulièrement agréable au Mia Casa B&B grâce à Jo et Kévin des hôtes adorables et qui ont fait de leur maison, un endroit absolument parfait pour séjourner à Gozo. Ravie de mon choix, j'espère avoir l'opportunité d'y retourner!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Pordic, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Tout est parfait dans cette superbe maison, très bien située dans une des vieilles ruelles de Victoria, restaurée avec goût par Jo et Kevin à commencer par les propriétaires eux-même toujours présents pour répondre avec le sourire à toutes vos questions et avec qui on passe un très bon moment en dégustant le petit déjeuner copieux du matin.
Nous avions loué une voiture à l'aéroport de Malte (Kevin nous a aidé à décharger nos bagages avant de nous montrer où la stationner pour les nuits) et avons fait de belles randonnées sur Gozo. Nous garderons un excellent souvenir de nos trois nuits passées dans cet inoubliable B&B.
Si vous allez à Gozo, la "Mia Casa" est incontournable !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 9 mai 2013

Nous venons de rentrer d'un très agréable séjour à Gozo, les 2 nuits passées chez Jo et Kevin ont été irréprochables. Jolie maison traditionnelle, propre et calme, au coeur même de Victoria. Des hôtes chaleureux et serviables. Nous ne pouvons que conseiller cette adresse. Bonne continuation à Jo et Kevin

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montauban, France
Avis écrit le 12 mars 2013

J'ai passé deux nuits très agréables dans cette maison superbement décorée (style contemporain chic et traditionnel), de caractère (maltais) et exotique par les hôtes ("so british") !
L'emplacement au coeur de ville est parfait et Jo et Kevin sont au petits soin avec leurs invités.
A conseiller à tous ses amis...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Victoria ou ses environs
San Andrea Hotel
N° 1 sur 1 à San Lawrenz
Grand Hotel Gozo
Grand Hotel Gozo
N° 1 sur 1 à Mgarr

Vous connaissez Mia Casa Bed and Breakfast Gozo ?

Informations supplémentaires concernant Mia Casa Bed and Breakfast Gozo

Établissement : Mia Casa Bed and Breakfast Gozo
Adresse: 23 Triq Santa Marija, Victoria, Île de Gozo VCT1050, Malte
Location : Malte > Île de Gozo > Victoria
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Victoria
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mia Casa Bed and Breakfast Gozo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mia Casa Bed and Breakfast Gozo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mia Casa Bed And Breakfast Gozo Île De Gozo, Malte - Victoria