“Un lieu enthousiasmant”

Mia Casa Bed and Breakfast Gozo
“Un lieu enthousiasmant”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous écrivons enfin notre réaction de ce lieu que nous avons découvert en Février 2013 pendant notre voyage de noce. Comptant comme l'une de nos étapes à la découverte de Malte, nous avons beaucoup apprécié l'ambiance authentique de ce lieu ainsi que son emplacement idéal sur l'ile de Gozo. Nos hôtes avaient toujours une grande joie de nous voir et ne cessaient de nous demander "Are you Ok?" avec un immense sourire, nous étions effectivement très OK dans ce lieu! La literie était excellente et la salle de bain en parfait état: Attention toutefois, il n'y a pas de porte entre la salle de bain et la chambre, mais à Malte, c'est le cas dans de nombreux B&B. Les petits déjeuners, bien qu"excellents, nous nous sentions parfois pas totalement libre de manger à notre faim car il fallait souvent demander à nos hotes pour être servi d'une portion supplémentaire de confiture ou autres ingrédients, sans pouvoir se servir librement.

Nous avons néanmoins passé un excellent séjour et recommandons vraiment ce lieu, nous sommes extrêmement reconnaissant envers Kevin qui au terme du séjour a eu la gentillesse de nous amener jusqu'au port pour reprendre le bateau dans sa voiture.

Un séjour très très peu coûteux par rapport à la prestation: 40 euros la nuit pour 2 avec petit déjeuner, pour un confort optimal, une excellent bon plan! La même prestation vaudrait plus du double à Paris!

Dernière remarque: nous avions des petits cadeaux pour notre voyage de noce, ce fut très apprécié!

un grand Merci, bonne continuation.

Cordialement

Benoît & Hélène

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Merci Benoît et Hélèn... B

Avis écrit le 4 septembre 2013

Une petite maison au cœur de Victoria, décorée avec beaucoup de goût. Les hôtes sont très accueillants et disponibles. Petit déjeuner très complet et bon. Une adresse à retenir pour un séjour paisible à Gozo ! Attention toutefois si vous ne partez pas en couple, il n'y a pas de porte entre la salle de bain et la chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nantes
Avis écrit le 2 septembre 2013

Excellent endroit pour séjourner à Gozo. L'endroit est très bien placé (en centre ville et dans une ruelle très tranquille), la maison est pleine de charme. L'accueil est plus que chaleureux. Si jamais je reviens à Gozo, j'essayerai sans la moindre hésitation à relouer une chambre dans ce B&B.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 9 août 2013

Mia casa est un B&B joliment décoré par des hôtes très chaleureux. Nous avons passé une semaine dans une chambre rénovée avec goût, une excellente literie, une salle de bains impeccable. Le petit déjeuner est bon. Jo & Kévin sont aux petits soins et prêts à vous donner de bons conseils pour un séjour réussi.
Nous recommandons !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 juillet 2013

Very comfortable renovated old house. We really appreciated Jo and Kevin’s discretion and constant attention.

Maison chaleureuse en elle -même avec des hôtes disponibles et à la fois soucieux du détail et de votre bien être.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Charenton-le-Pont, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

une très bonne adresse à GOZO, à proximité de la citadelle de Victoria.
L'accueil est charmant (Jo et Kevin sont trés disponibles), la maison d'hôte trés joliment aménagée et le petit déjeuner délicieux et copieux.
D.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Perpignan, France
Avis écrit le 15 juin 2013

Une petite pincée au coeur d'être partie de ce fabuleux endroit, de très bons souvenirs, des hôtes aux petits soins, toujours de bons conseils (pour trouver un petit restaurant) , un humour très agréable de Jo. Bref, rien à redire !
La chambre était parfaite, mêlant médiéval et modernité de la salle de bain, un vrai régal de dormir dans un tel lieu, de séjourner dans ce petit coin de paradis.
Le petit déjeuner est très copieux, et très varié, quel délice de goûter des produits locaux : miel de Gozo par exemple
Je vous recommande fortement de venir y séjourner, vous ne serez point déçus, de plus, le Mia Casa est très bien situé, à 3min à pied de la rue principale.
A vous de juger !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Victoria ou ses environs
San Andrea Hotel
N° 1 sur 1 à San Lawrenz
Grand Hotel Gozo
Grand Hotel Gozo
N° 1 sur 1 à Mgarr

Vous connaissez Mia Casa Bed and Breakfast Gozo ?

Informations supplémentaires concernant Mia Casa Bed and Breakfast Gozo

Établissement : Mia Casa Bed and Breakfast Gozo
Adresse: 23 Triq Santa Marija, Victoria, Île de Gozo VCT1050, Malte
Location : Malte > Île de Gozo > Victoria
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Victoria
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mia Casa Bed and Breakfast Gozo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mia Casa Bed and Breakfast Gozo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mia Casa Bed And Breakfast Gozo Île De Gozo, Malte - Victoria