Mia Casa Bed and Breakfast Gozo
Downtown Hotel(Victoria)(Bonne affaire !)
82 $US
70 $US
Expedia.com
107 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Cornucopia Hotel(Xaghra)(Bonne affaire !)
116 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Demeure plusieurs fois.centenaires.parfaitement rénovée.et.décorée avec goût. Couple d'hôtes adorables. Petit bémol, chambre très confortable mais avec 2 lits simples et pas.de porte séparant les.toilettes.et la.salle.de.bain.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Séjour en famille (2 adultes et 4 ados) aux vacances de Noël de l'an dernier. Hôtes très aimables. Lieu restauré avec beaucoup de goût dans une ruelle typique du centre ville. Très chaleureux accueil. Merci encore!

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 novembre 2013

Nous écrivons enfin notre réaction de ce lieu que nous avons découvert en Février 2013 pendant notre voyage de noce. Comptant comme l'une de nos étapes à la découverte de Malte, nous avons beaucoup apprécié l'ambiance authentique de ce lieu ainsi que son emplacement idéal sur l'ile de Gozo. Nos hôtes avaient toujours une grande joie de nous voir et ne cessaient de nous demander "Are you Ok?" avec un immense sourire, nous étions effectivement très OK dans ce lieu! La literie était excellente et la salle de bain en parfait état: Attention toutefois, il n'y a pas de porte entre la salle de bain et la chambre, mais à Malte, c'est le cas dans de nombreux B&B. Les petits déjeuners, bien qu"excellents, nous nous sentions parfois pas totalement libre de manger à notre faim car il fallait souvent demander à nos hotes pour être servi d'une portion supplémentaire de confiture ou autres ingrédients, sans pouvoir se servir librement.

Nous avons néanmoins passé un excellent séjour et recommandons vraiment ce lieu, nous sommes extrêmement reconnaissant envers Kevin qui au terme du séjour a eu la gentillesse de nous amener jusqu'au port pour reprendre le bateau dans sa voiture.

Un séjour très très peu coûteux par rapport à la prestation: 40 euros la nuit pour 2 avec petit déjeuner, pour un confort optimal, une excellent bon plan! La même prestation vaudrait plus du double à Paris!

Dernière remarque: nous avions des petits cadeaux pour notre voyage de noce, ce fut très apprécié!

un grand Merci, bonne continuation.

Cordialement

Benoît & Hélène

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Merci Benoît et Hélèn... B
Avis publié : 4 septembre 2013

Une petite maison au cœur de Victoria, décorée avec beaucoup de goût. Les hôtes sont très accueillants et disponibles. Petit déjeuner très complet et bon. Une adresse à retenir pour un séjour paisible à Gozo ! Attention toutefois si vous ne partez pas en couple, il n'y a pas de porte entre la salle de bain et la chambre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2013

Excellent endroit pour séjourner à Gozo. L'endroit est très bien placé (en centre ville et dans une ruelle très tranquille), la maison est pleine de charme. L'accueil est plus que chaleureux. Si jamais je reviens à Gozo, j'essayerai sans la moindre hésitation à relouer une chambre dans ce B&B.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo