“Mieux qu'à la maison!”

Mia Casa Bed and Breakfast Gozo
Toulouse, France
“Mieux qu'à la maison!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons passé 10 jours chez Jo et Kevin, nos deux adorables hôtes, qui ont été attentifs à notre confort et notre bien-être tout au long de notre séjour. Nous avons surtout apprécié de partager avec eux leur amour pour l'île de Gozo, et de pouvoir profiter de leurs conseils avisés pour toutes nos excursions à Malte, Gozo et Comino.
Jo et Kevin nous ont reçus comme des amis dans leur belle maison de charme impeccablement entretenue. Les petits-déjeuners copieux et délicieux ont toujours été des moments agréables de rendez-vous avec eux.
En bref: une excellente adresse pour un très agréable séjour sur une île qui mérite qu'on s'y attarde.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Très bel endroit, nous avons été d'abord conquis par la beauté des lieux et son emplacement, à proximité des restaurants et des attractions de la petite capitale gozitaine. La maison est pleine de charme, toute en pierre claire et décorée avec beaucoup de goût, c'est un endroit où il fait bon vivre ! Nous avons logé dans la "Savina Room", chambre spacieuse et très bien équipée. Pas de réelle séparation entre la salle de bain et le reste de la pièce mais cela ne nous a pas dérangé étant en couple. La maison possède un endroit collectif où il est possible de regarder les livres mis à disposition ou tout simplement de se poser après une longue journée. A notre arrivée, nous avons trouvé de la documentation pour notre séjour à Gozo sur le lit, ce que nous avons beaucoup apprécié. Nous nous déplacions en scooter et nous avons pu garer celui-ci à proximité de la maison, ce qui est très pratique. Le petit-déjeuner est très complet et pour tous les goûts. Les hôtes, Jo et Kevin sont adorables, de bon conseil et très discrets. Notre séjour était PARFAIT, je recommande fortement cette maison d'hôtes et espère pouvoir y revenir un jour !

Astuce pour la chambre : "Savina Room", parfaite pour les couples !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Condom, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Jo et Kevin sont des hôtes très attentionnés et discrets.
Dans une demeure riche d'histoire ils nous accueillis avec des petits déjeuners très raffinés, une chambre très confortable et des conseils très précieux.
Superbe maison idéalement placée au centre de Victoria
Françoise et Philippe

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

La maison est très belle et la restauration respecte son histoire. Jo et Kevin sont accueillants et ont toujours un bon conseil pour votre découverte de l'ile. Un des principaux avantages que nous avons trouvé à ce bed and breakfast est sa situation géographique au centre de Victoria, point de départ de toutes les lignes de bus et ville (en mai en tout cas) la plus animée de l'île.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Vendôme, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous venons de passer 7 nuits dans le B and B " Mia Casa". Nous avons été très agréablement surpris. La décoration est très soignée, l'ambiance y est chaleureuse. Jo et Kévin sont des hôtes attentifs à ce que nous ne manquions de rien et ils le font en toute discrétion. Ils nous ont accueillis chaque soir avec un petit mot aimable. Ils ont mis à notre disposition guides et horaires de bus. Kévin nous a proposé de venir nous chercher et de nous reconduire au Ferry. Merci encore à tous les deux !

La maison est bien située, dans une jolie petite rue très calme (quasiment aucune voiture n'y circule). Il en est de même pour tout le quartier. C'est un véritable plaisir de s'y promener. Les restaurants sont très proches, la gare routière est à moins de 10 minutes à pied.

Choisir Gozo est une bonne option pour ceux d'entre vous qui préfèrent le calme. L'île principale est beaucoup plus urbanisée. Nous avons passé six jours sur sept à Gozo et nous n'avons jamais trouvé le temps long. Nous sommes allés de découverte en découverte. Nous garderons un excellent souvenir.

Catherine et Jean-François

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Demeure plusieurs fois.centenaires.parfaitement rénovée.et.décorée avec goût. Couple d'hôtes adorables. Petit bémol, chambre très confortable mais avec 2 lits simples et pas.de porte séparant les.toilettes.et la.salle.de.bain.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
saint cyr
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Séjour en famille (2 adultes et 4 ados) aux vacances de Noël de l'an dernier. Hôtes très aimables. Lieu restauré avec beaucoup de goût dans une ruelle typique du centre ville. Très chaleureux accueil. Merci encore!

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Victoria ou ses environs
San Andrea Hotel
N° 1 sur 4 à Victoria
Hotel Ta' Cenc
Hotel Ta' Cenc
N° 1 sur 2 à Sannat

Vous connaissez Mia Casa Bed and Breakfast Gozo ?

Informations supplémentaires concernant Mia Casa Bed and Breakfast Gozo

Établissement : Mia Casa Bed and Breakfast Gozo
Adresse: 23 Triq Santa Marija, Victoria, Île de Gozo VCT1050, Malte
Location : Malte > Île de Gozo > Victoria
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Victoria
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mia Casa Bed and Breakfast Gozo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mia Casa Bed and Breakfast Gozo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mia Casa Bed And Breakfast Gozo Île De Gozo, Malte - Victoria