“A recommander” 4 5 étoiles

N° 1 sur 9 Hôtels à Bejaia
Alger, Algérie
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Bon hôtel à Béjaïa. Séjour d'une journée. Très propre, des chambres vastes et spacieuses, un personnel chaleureux et attentionné. Nous avons, qui plus est bénéficié d'un tarif promotionnel WE non prévu et conséquent. L'hôtel est près du centre ville. Expérience à renouveler certainement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

En court séjour sur Bejaia, cet hôtel saura vous séduire par son emplacement , son accueil. Les chambres sont spacieuses et propres avec en plus si vous avez de la chance une petite terrasse avec une large vue mer.A conseiller pour vos vacances

• Séjour du novembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

En séjour d'affaires du 05 au 10 octobre.
Malgré une qualité d'accueil très bonne et des chambres spacieuses, ma chambre n'as pas été faite 3 jours de suite. J'ai présenté ce manque de service sur un trait d'humour, car ne voulant mettre a mal le personnel, mais le lendemain, le Responsable Commercial a considéré que c'était un mensonge de ma part, et m'a tourné le dos. En tant que Directeur General, je touve cela inadmissible. Je mets donc une note de 2/5 au lieu de 4/5, et envoi en parallèle une lettre au Président de cet hôtel.
Le Responsable Commercial est donc a éviter.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
oran
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

dans le cadre de la participation à un congrée de la faculté de médecine, j'ai été avec mon épouse à béjaia et particulièrement à l’hôtel cristal pour y passer deux nuits et assister au congrées.
l’hôtel est bien situé on arrive de le voir de loin mais l'accès est un peu compliqué surtout en l'absence de signalisation. le personnel est correct et stricte, l'acceuil est accéptable, la chambre (suite) est très spacieuse avec deux grands lits confortables, il n'y a pas de balcon et la vue donne sur la rue ou y a pas grand chose à voir a part des constructions en champignons, en absence de stores les fenêtres sont dotées de rideaux épais qu'il faut bien les ouvrirent pour empêcher la lumière de gâcher la grasse matinée. coté propreté rien à dire tout est impeccable même si le service de chambre est passé à 14h heureusement que j'avais autre chose à faire qu'une sieste. l’hôtel ne possède ni piscine ni spa ni terrasse, le petit déjeuné est limite acceptable avec un café, un verre de jus, une tartine et un croissant. je souligne que l’hôtel possède une très belle et grande salle de conférence.
enfin je conseil cet hôtel pour les cours séjours à ceux qui viennent visiter la ville de bejaia dont les sites touristiques ne sont pas loin.

Canada Morales, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

nouveau hôtel, beau, propre, situé au centre ville de bejaia, on a passé un formidable séjour chez eux, les réceptionnistes étaient très aimables, les chambres très clean les salles de bain sont spacieuses avec baignoire,l'eau très très chaudes, service restaurant était sympa, coté sécurité, il est doté des caméras de surveillance. je reviendrai surement en Algérie, spécialement à bejaia et cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
ANANBA
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

infrastructure excellente
chambres triste et très grande , encore tres recent pour juger le personnel mais sympatiques , ainsi le directeur
manque les tapis a la chambres et plus de désigne puisque il pourra etre le meilleurs hotel de la ville qualité prix

Fontainebleau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Hotel récent. Il s'agit du nouvel hôtel Cristal. Il vient d'ouvrir en mars. Il est encore en installation. Le WIFI par exemple vient d'être sécurisé pendant notre séjour, des camaras installées...
Sinon hôtel neuf donc grand confort dans les chambres, bien soignées, par contre encore quelques problème de formation du personnel.
Des lumières dans les couloirs allumées quand le personnel y penses....
Niveau sécurité, pas de sécurité à l'entrée de l'hôtel comme les hôtels sécurisés et indiqués par le ministère comme sécurisé. Cependant, je n'ai pas ressenti de problème même en ville. LEs habitants sont à rencontrer..

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Bejaia ou ses environs
Royal Tulip Skikda
N° 1 sur 4 à Blida
ST Hotel
ST Hotel
N° 3 sur 25 à Alger

Vous connaissez Le Cristal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cristal Hotel

Établissement : Le Cristal Hotel
Adresse: Route de SIDI Ahmed, Bejaia 06000, Algérie
Location : Algérie > Bejaia Province > Bejaia
N° 1 sur 9 Hôtels à Bejaia
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Cristal Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cristal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cristal Bejaia