“Un authentique restaurant d'altitude” 5 sur 5 bulles

Classé n° 3 sur 8 Restaurants à Flumet
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner
Juvisy-sur-Orge, France
“Un authentique restaurant d'altitude”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

J'ai découvert ce restaurant par hasard, au milieu des sapins, il y a presque 4 ans en parcourant l'espace diamant. J'y retourne au moins une fois par an depuis.

Ambiance authentique, cuisine du terroir et service agréable, les locaux s'y arrêtent, un signe qui ne trompe pas... Et chaque année, la même magie s'opère.

Je conseille la planche du skieur qui regroupe charcuterie, salade, pomme de terre, feuilleté au reblochon, dessert et genepi, le tout à un prix raisonnable.

Vous pouvez vous y arrêter le yeux fermés !

• 5 sur 5 bulles

“Très sympa et très mignon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Très sympa et très mignonne petite ferme d'alpage
Les proprios et le service est super
La déco est typique
Petits plats pas cher
Très agréable pour faire une pause entre deux piste

• 4 sur 5 bulles
“Une très bonne adresse pour une pause à ski.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

Cadre agréable, plats copieux et bien préparés.
La formule "planche" est une bonne idée, tout compris.
Il est prudent d'arriver avant 12h15 car ce restaurant se remplit très vite.
Ambiance et service sympathique (vacances d'hiver 2012).
Addition de 80 € pour deux adultes et deux enfants.
--------------------------

arbois
“gentillesse sur toute la ligne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2011

nous avions découvert ce petit restaurant familial l'été drenier et avons vu la version hi-
ver cette année.Essai réussi car toujours la meme gentillesse et simplicité de la part
de la maman et de sa fille Adeline'les personnes à qui nous avons eu affaire.Une cuisine proposée de la région savoureuse,servie copieuse,simple,propet sans tout le folklore de la station voisine Megève.Nous avons apprécié aussi les prix modestes.
le petit reblochon cuisiné à la Montagnette vaut le détour,je ne vous en dit pas+,venez
découvrir vous meme vous serez ravis!En plus nous pensons que le produit vient de la
coop fruitière qui se situe juste en bas,nous y avons fait nos achats d'ailleurs.
l'hiver vous pouvez acceder à la montagnette en skis,par le télé-siège des seigneurs,en balade à pieds ou en raquettes.pour l'été vous pouvez faire une promenade sympa,pas trop longue ni trop dure(faisable pour toute génération).A coté du resto vous trouverez
le lac des Evettes(magnifique!!)A priori les ouvertures sont mi-juin mi-septembre et mi décembre fin mars suivant la neige.Vous pouvez y aller en famille,les enfants ne risquent pas de se faire renverser!!Renseignez vous vite,vous passerez un très bon moment comme nous,car nous pensons revenir avec des amis.
P.S.pour vos achats à la coop fromagère en dessous,c'est ouvert tous les jours de l'année!

• Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté La Montagnette ont aussi consulté

Flumet, Savoie

Vous connaissez La Montagnette ?