“attention trop cher”

Residence Les Chalets des Evettes
La Madeleine, France
“attention trop cher”
Avis écrit le 6 janvier 2014

la résidence est tres mal situé le gps ne trouve pas l'adresse. De plus l'accès n'est pas déneigé et quand on demande de desaler on se fais envoyer promener par le gérant qui ne connait pas la politesse puisqu'il tutoie les clients.

Deuxièmement la piscine n'est même pas nétoyée et nous avons eu la chance d'avoir des (petit) poisson dans l'eau. Donc nous allons demander un remboursement.

Pour des chalets récents toutes les poignées des meubles de cuisine sont cassées une honte pour un tarif de 1200 euros pour 6 personnes.

Astuce pour la chambre : Vraimement de très mauvaise qualité et de plus d'une impolitesse totale
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Nemours, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

La piscine était souvent fermée le jacuzzi très sale. L ' accueil si vous avez rien a demander vous pouvez y aller , la WIFI est médiocre , le lit est confortable mais les lattes se démontes très facilement . L' appartement est dans l'ensemble très bien mais il n' y a facilement plus d'eau pour les autres ( douche ) . Sinon nous sommes très près des pistes ( 2 mn ) mais la route est gelée ( très glissante ) . Pour aller à Flumet prenez la navette : mais dans Flumet il y a 5 boutiques donc pas grand chose .

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Forbach, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

A partir du village de Flumet, l'accès est un peu hasardeux. Heureusement un coup de fil à la résidence a été efficace pour nous guider.
L'appartement est en bon état et agréable mais les équipements sont un peu " premier prix" et fragile et du coup parfois fatigués. La piscine était agréable,accessible et fonctionnelle tout comme le sauna. Le spa était partiellement en panne. Sans être rutilant l'ensemble reste correct.
Grand air, paysages de montagne, possibilités sportives nombreuses, l'environnement est sympa.
Au chapitre des regrets, la wifi qui n'est accessible qu'au niveau de l'accueil et le fait qu'une voiture soit indispensable pour 95% des activités, même quotidiennes ( pains, courses, etc... )
En résumé, une résidence agréable avec un personnel poli et souriant mais on aimerait un peu services en plus ou plus efficaces.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Tampon, Ile de La Réunion
Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons séjourné un week end dans la résidence. La réception savait que nous allions arriver de nuit. Première aventure, trouver le chalet...on avait oublié le gps, le chalet est très mal indiqué. Il nous a fallu demandé pour trouver notre route. Nous avions choisi cette résidence pour la piscine...déception celle-ci a été fermée tout le weekend pour maintenance et le lundi il y avait des mécontents car toujours pas de piscine ouverte. L'appartement été sympa et pratique. Le petit plus reste la proximité des pistes et de megève.
Troisième déconvenue l'accueil à la réception...comment dire?? froid comme la neige!!! Bref pour ma part je n'y retournerai pas...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
Avis écrit le 28 mars 2013

Résidence très bien située , aux pieds des pistes! Très calme, domaine skiable super!
Appartement agréable et propre!
Cependant très mécontent, la piscine fermée pour entretien technique! tous le jours on nous dit la même chose : "le technicien est sur place et on attend la réponse du big bosse"!! on apprend par d'autre vacanciers qu'elle est en panne depuis 15 jours!!! Une HONTE!!!! Pour moi c'est surtout de la mauvaise volonté!! Surtout pas envie de l'ouvrir hors saison (mars)!!! Histoire de pas se faire trop de boulot!! Et en lisant les avis c'est fréquent les soit disant pannes!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Flumet

Avis écrit le 23 mars 2013

Bel emplacement que ce chalet des Evettes ! Parcourir les pistes entourées de sapin et ensoleillées fut un réel bonheur!
Le chalet est très bien situé et dans l ensemble correct dommage cependant qu il faille passer par l accueil ou une hôtesse digne de la fée carabosse est censée faire son boulot : vous accueillir !
Une anecdote simple et révélatrice : a la question " comment se fait il que votre piscine et espace Spa est en panne et ferme depuis 3 jours ?" Elle vous répond : " j en sais rien je ne suis pas pisciniste " ... Je tiens a préciser que visiblement elle n est pas femme de ménage non plus vu l état de propreté des Wc de l accueil ! ... Bref un changement de personnel d accueil , un effort supplémentaire sur les équipements et sur la propreté et cet adresse serait vraiment un bon plan.

• Séjour du mars 2013
Marseille, France
Avis écrit le 6 mars 2013

residence sympathique, accueil convivial, aux pieds des pistes. Appartement propre et spacieux. Accès bien dégagés, résidence propre et bien entretenue, communs faits tous les jours, on apprécie. Personnel serviable. L'hotesse connait pas mal de petits trucs qui aide pendant le séjour ( de bonnes adresses de restos, de sorties , de découvertes.. faites lui confiance) Dermandez lui sa recette de fondue, un régal.

Résidence à conseiller . Le sourire y est présent. A refaire

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Flumet ou ses environs
Le Tétras
Le Tétras
N° 1 sur 3 à Notre Dame de Bellecombe
Nemea Residence Le Nevez
Nemea Residence Le Nevez
N° 3 sur 9 à Les Contamines-Montjoie
Nemea Vacances Les Chalets du Bois de Champelle
Nemea Vacances Les Chalets du Bo...
N° 4 sur 8 à Morillon
Chalet Hotel Panoramic
Chalet Hotel Panoramic
N° 2 sur 2 à Flumet
Le Coeur de Marie
Le Coeur de Marie
N° 1 sur 2 à Flumet

Vous connaissez Residence Les Chalets des Evettes ?

Informations supplémentaires concernant Residence Les Chalets des Evettes

Établissement : Residence Les Chalets des Evettes
Adresse: 73590 Flumet, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Flumet
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Flumet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Les Chalets des Evettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Hotels.com, TripOnline SA, La France du Nord au Sud et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Chalets des Evettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Chalets Des Evettes Flumet
Hotel Residence Les Chalets Des Evettes Flumet