“Décevant ” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   73590 Flumet, France   |
france cote d'azur
“Décevant ”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Séjour réservé sur Vente Privée prix attractif MAIS si le logement est correct spacieux quoique peu meublé et surtout très mal insonorisé ( pas d'intimité dans la chambre) le bourg des Evettes est juste paumé ! Certes on est au pied des pistes mais il n'y a aucun commerce sur place ni aucun bar sympa. Il faut pendre la navette ou la voiture pour aller à Flumet qui est également un tout petit bourg sans animation. Bref aux Evettes vous êtes seuls au monde et il faut aimer ça ! La piscine est bondée et n'a pas de vestiaire ...
Je n'y retournerai pas.
Par contre je conseille un tax local vraiment sympa & pro : Alty Taxi 0479316336 taxibellecombe.fr
La

Séjour du février 2014

Voyage solo
sevran
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Cette résidence est très agréable, les appartements spacieux et propre, la remonter mécanique a 2 min a pied il y as des grand local a ski chauffé, nous pouvons faire des balades a pied a côté de la résidence, il y a des bus gratuit en haut de la résidence, personnellement je ne donne pas d avis sur la piscine car non testé, un autre point positif ils accepte les animaux, il y a possibilité gratuitement de louer des appareils a raclette (il y en a 4) et 4 a fondu, il vous suffit juste de réserver a l avance. Il y a un grand balcon, je suis très contente de mon séjour
le seul point négatif n'a rien avoir avec la résidence mais je trouve le prix des forfaits a ski assez chère

• Séjour du février 2014
Véretz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons loué ce chalet par auchan voyage.
Quelques jours avant le départ, nous avons vu des avis pas top et avons eu un peu peur. Finalement dans l'ensemble correct mis à part l'accueil. Très peu de matériel (1 aspirateur pour 4 chalets, 2 appareils à raclette). Appartement spacieux, fonctionnel et bien insonorisé. Assez de vaisselles pour tenir au moins 2 repas à 4 (on avait un appartement 6 personnes).

Nous sommes au pied des pistes avec télésièges. Concernant la location j'ai eu l’occasion de louer un snow pour 3 heures soit 1/2 journée j'ai eu le droit de payer la journée complète soit 20.50€ ça fait cher je trouve.

Le petit snack en dépôt de pain c'est bien par contre 1.20 la baguette alors que si vous faites 10 min en voiture vous avez un intermarché sur Praz et la boulangerie sur Flumet.

Concernant l'accueil donc si vous avez quelque chose à demander c'est entre 9h - 12h et 17h - 19h et ils sont fermés le mercredi toute la journée. Le comble par rapport aux autres endroits c'est quand vous arrivez on vous demande de revenir pour donner l'heure de départ pour l'état des lieux. On était prêts à donner dès notre arrivée mais non il fallait attendre jeudi

Pour ce qui est du hammam, piscine... il manque encore du réglage. Par contre il manque une grosse extraction au niveau du jaccuzzi et on voit que les murs ont déjà étaient repeint. Si ça continue dans 1 mois c'est moisi ! Sur celui-ci pour 6 personnes il y a que 3 jets qui fonctionnent. On nous a certifié que le matériel était neuf. Ba franchement quand on voit les joints... je pense pas.
Dans l'appartement je trouve que le matériel pour le nettoyage manque un peu de neuf il faudrait qu'il remplace les balais. Donc si en gros vous n'avez rien à faire à la réception et que vous prévoyez ce dont vous avez besoin tout se passe bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Des notre arriver la réception nous donne les clef de l'appartement, sur ceux nous rejoignons celui-ci , 2 tours de clef plus tard , surprise, la réception nous a donner les clef d'un appartement occuper. Une fois avoir déranger le gérant car on le sentez bien il nous donne un appartement avec serrure de porte d entrée casser, porte du placard coulissant casser et abandonner sur le balcon. Toutes les poignet des meubles de la cuisine cassées et rafistoler avec des pansements , le chauffage de la sale de bain hs ainsi que la lumière. Le placard de la chambre de s'ouvre pas . Les lattes si vous faites plus de 60kg installer vous tendrement ou risque d en déboîter une dizaine. Le jacouzzi glacial et ne fonctionne pas . Je vous la déconseille.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Flumet

Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

- residence très bien située: on accède aux pistes/esf en traversant le parking.
- appartement propre et fonctionnel, isolation phonique bonne et chauffage efficace
- accueil très correct et bienveillant,répond à nos requêtes
- possibilite de pret appareils à raclette/ fondue, jeux de societe type monopoly, uno, la bonne paie
- pret kit bébé gratuit
- piscine chaude meme enfants/bébés et jaccousi jusque 40°, sauna en etat de marche
pain et viennoiseries achetés dans un point distributeur qui fait snack au pieds des pistes
- location materiel dans la station - tarifs reduits avec nemea
- achat poossible du forfait semaine à la resevation: tarifs interessants+++ (economie de 60e je crois)
- ambiance tres bonne et familiale, joviale : visiteurs, accueil et esf

point negatif: - difficile à trouver mais aide si on téléphone: quand on voit la fromagerie sur sa gauche - en venant de megeve- il faut prendre juste ensuite à gauche, et donc ne pas passer sous le tunnel sinon on arrive au VILLAGE de Flumet et non à la STATION Flumet les Evettes
- eau tres chaude manquante si on se douche tard
- literie moyenne
- piscine dans le batiment de accueil : on sort mouilles dans le froid, vestiaire minimalistes mais largement suffisant

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans un chalet confortable. L'accueil est pro et sympa. Le premier jour, la réception nous donne les activités de la semaine. Les chalets sont vraiment proches des pistes. La piscine est chaude. Le sauna et le jacuzzi fonctionnent. C'est franchement appréciable de nager un peu après avoir skier. Le domaine est skiable est grand. Sachez qu'il est possible d'emprunter appareil à raclette ou à fondue plusieurs fois dans la semaine, à condition de le réserver. Il y a une coopérative avec des produits locaux à 1km.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
La Madeleine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

la résidence est tres mal situé le gps ne trouve pas l'adresse. De plus l'accès n'est pas déneigé et quand on demande de desaler on se fais envoyer promener par le gérant qui ne connait pas la politesse puisqu'il tutoie les clients.

Deuxièmement la piscine n'est même pas nétoyée et nous avons eu la chance d'avoir des (petit) poisson dans l'eau. Donc nous allons demander un remboursement.

Pour des chalets récents toutes les poignées des meubles de cuisine sont cassées une honte pour un tarif de 1200 euros pour 6 personnes.

Astuce pour la chambre : Vraimement de très mauvaise qualité et de plus d'une impolitesse totale
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Flumet ou ses environs
Le Caprice des Neiges
N° 3 sur 5 à Praz Sur Arly
La Griyotire
La Griyotire
N° 1 sur 5 à Praz Sur Arly

Vous connaissez Residence Les Chalets des Evettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Chalets des Evettes

Adresse: 73590 Flumet, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Flumet
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Flumet
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Les Chalets des Evettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Chalets des Evettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Chalets Des Evettes Flumet
Hotel Residence Les Chalets Des Evettes Flumet