“super!!!!”

Chalet Hotel Panoramic
chaponnay
“super!!!!”
Avis écrit le 29 mars 2014

très bon accueil, très chaleureux, très bonne cuisine, rien à redire, nous avons passé 5 jours au top, nous reviendrons, nous avons vraiment appréciez le cadre , la chambre et la gentillesse de nos hotes

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

renwez
Avis écrit le 24 septembre 2013

nous avions réservé cet hôtel parce que l'acceuil téléphonique était déjà très séduisant ! Nous n'avons pas été déçu à notre arrivée car les propriétaires sont des gens charmants. A l'écoute de leurs clients et le patron qui connait bien sa région est de précieux conseils pour les ballades ! Une semaine très agréable, la chambre était correcte, les repas du soir très copieux avec une soupe en entrée tous les soirs et à chaque fois différente, un régal !!! Nous conseillons vivement cet hôtel bien situé, au calme et en prime la vue sur le Mont Blanc.
Les propriétaires sont des gens vraiment très sympathiques, nous sommes vraiment satisfait de notre séjour, à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
vergigny
Avis écrit le 19 août 2013

nous sommes motards est c'est la 5 ème visite dans cet établissement que du bonheur accueil sympa toujours le sourire, chambre propre et spacieuse, cuisine copieuse qui est préparer par la patronne , ces hoteliers sont contents de nous voir arriver car ils partagent la meme passion donc aucun soucis pour nos machines qui ont un grand garage. Je recommande cet établissement de plus rapport qualité/prix rien à redire. Que l'on viennent en famille ou en couple c'est parfait.

Astuce pour la chambre : vous disposer de chambres avec balcon
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
souvret
Avis écrit le 26 janvier 2013

C'est la troisième année consécutive dans cet hôtel, accueil très sympathique, c'est un plaisir pour les hôteliers de voir arriver les motards, garage fermé et gratuit pour la moto, excellent rapport qualité prix, la chambre est spacieuse avec tout le confort, en demi-pension menu très correct et copieux, toujours présents pour voir s'il ne manque rien à table. je suis comblé et j'y retourne encore cette année.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 4 janvier 2013

On est resté à deux und nuit, chambre très agréable, belle vue du balcon. Un accueil chaleureux, le repas du soir était très bon et copieux, ils avaient meme fait un menu spécial puisque je suis végératienne.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 13 septembre 2012

Depuis des années au bout d'un certains temps , nous retournons toujours au Panoramic.
Accueil impeccable et très conviviale. Chambre très bien avec grande salle de bain, la cuisine copieuse et dégustations des spécialités savoyarde sans supplément de prix .
Nous n 'avons vraiment que des éloges pour cette hôtel .

Rose-Marie et Bernard

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
vergigny
Avis écrit le 15 août 2012

nous sommes motards est nous venons de passer un séjour au panoramic nous avons était très bien reçus (propriétaires motards aussi) l'ambiance est familiale, les chambres simples est propre salle de bains correctes, quant à la restauration aucun souci, l'hotel dispose d'une grande terrasse sympa pour l'apéro la patronne nous cuisine les bonnes recettes savoyardes et le patron nous vantes tout ce qu'il faut voir dans la région à noter que le garage est à disposition sans supplément ce qui n'est pas toujours le cas j'y reviendrai avec plaisir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Flumet ou ses environs
Les Bernards
Hotel Le Mont Charvin
Hotel Le Mont Charvin
N° 3 sur 3 à Notre Dame de Bellecombe
Residence Les Chalets des Evettes
Residence Les Chalets des Evette...
N° 1 sur 2 à Flumet

Vous connaissez Chalet Hotel Panoramic ?

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel Panoramic

Établissement : Chalet Hotel Panoramic
Adresse: 1212 route de Megeve, 73590 Flumet, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Flumet
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Flumet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Chalet Hotel Panoramic 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel Panoramic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.