Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 19:30
Points forts des avis
Encore une déception à Megève.

L'accueil est moyen voire froid. Il y a un beau choix de fromages régionaux et autres produits... lire la suite

Avis écrit le 17 octobre 2018
aldo67120
Duttlenheim
authentique

bon accueil et choix variés de fromages mais on y doit venir surtout pour les reblochons. petit... lire la suite

Avis écrit le 30 octobre 2018
chris l
Casablanca, Maroc
Lisez les 61 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Dans la boutique de Chamonix-Mont-Blanc des produits de bonne qualité avec un choix varié mais l’accueil est très limite.
Certain personnel expéditif hautain et avec une grande nonchalance. Je vous déconseille fortement d’emprunter « gratuitement » l’appareil à raclette car vous n’êtes absolument pas sûr de récupérer l’intégralité de votre caution (70 euros en espèces) car le moindre détail est prétexte pour ne pas la restituer en intégralité. Dommage pour ces 2 fausses notes mais qui compte autant que la qualité du fromage proposé. Pour ma part je n’y retournerai pas a cause de cela.

Date de l'expérience : avril 2018
CoopValdArly, Communication de Coopérative Fruitière en Val d'Arly Savoie Mont-Blanc, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2018

Nous prêtons à notre clientèle des appareils à fondue et à raclette, afin de vous permettre de déguster de bons repas savoyards en toute convivialité.
Nous demandons une caution de 70€, afin de récupérer le matériel en bon état pour les prêter à nouveau, ce qui est normal.
Nous demandons aux vendeuses de vérifier le matériel automatiquement à son retour.

Nous avons transmis votre message au magasin concerné.

Vous remerciant pour votre retour.

Avis écrit le 24 février 2018 par mobile

Toujours autant de produits qui font saliver on voudrait tout acheter
Dommages que la carte de fidélité ne soit plus actualités

Date de l'expérience : février 2018

Nous vous remercions pour votre retour.

L'équipe de la Coopérative.

Avis écrit le 21 février 2018

La qualité est présente surtout sur les fromages. Les prix sont très élevés sur ce qui n'est pas fait par la coopérative (charcuteries, glaces...). Par contre le personnel n'est pas aimable du tout et peu efficace...

Date de l'expérience : février 2018

Nous avons transmis votre messages à nos magasins, ainsi qu'à nos équipes en fabrication et affinage, nous vous remercions.

Avis écrit le 20 février 2018

Plus de 10 ans que j'achète du fromage dans cette fruitière.
Le rapport qualité/prix ne fait que baissé sur les fromages. toujours plus cher et une qualité qui se dégrade. Dans quelques années le prix du beaufort sera le même que chez mon fromager à Montpellier.
Cerise sur le gâteau : un pot de confiture à 8€ que je retrouve à 4€ en supermarché à Praz-sur-Arly.
Se limiter au fromages !

Date de l'expérience : février 2018

Sachez que les coûts de production et charges augmentent également chaque année... nous sommes producteurs et non grossistes ou grande distribution, nous ne bénéficions pas des mêmes marges et tarifs.
Nous collectons le lait tous les jours toute l'année, fabriquons, affinons, emballons, vendons/livrons/expédions nos fromages et yaourts.
La Coopérative embauchait 20 personnes il y a 10-15 ans, aujourd'hui, elle embauche 70 personnes, c'est un acteur économique dynamique sur notre territoire, ayant développé toute une gamme de produits il y a quelques année, en plus du Reblochon fabriqué depuis bientôt 50 ans: Beaufort, Tomme et Raclette de Savoie, yaourts et faisselles, Fondue de chez nous et Fondant d'Arly...
Nous travaillons avec différentes coopératives et producteurs fermiers de notre territoire pour vous offrir un plus large choix de produits de chez nous.
Nos produits ont été récompensés ces dernières années au Concours Général Agricole de Paris:
Argent 2018 pour notre Tomme et Raclette de Savoie
Or 2017 pour notre Reblochon, Argent 2017 pour notre Raclette de Savoie
Or 2016 pour notre Tomme de Savoie, Argent 2016 pour nos yaourts aux fruits

Une belle valorisation du travail de nos producteurs de lait et leurs troupeaux d'Abondances, Tarines et Montbéliardes, et de nos fromagers et de leur savoir-faire.

Nous vous remercions pour votre retour.

L'équipe de la Coopérative.

Avis écrit le 20 février 2018

que dire, très bons fromages et tous ses dérivés. accueil,personnel, qualité des produits vendus et prix abordable.

Nous vous remercions.