“Véritable oasis de fraîcheur dans la fournaise estivale de Gozo !”

Ta' Frenc Restaurant
Classé n° 7 sur 19 Restaurants à Xaghra
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Véritable oasis de fraîcheur dans la fournaise estivale de Gozo !”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Après avoir visité la matinée durant la belle ville (tout proche) de Victoria (Rabat), "capitale" de Gozo, nous sommes tombé un peu par hasard sur ce lieu sublime.
Véritable oasis de fraîcheur entouré d'un jardin à la végétation luxuriante, nous avons découvert ici une adresse très agréable où il fait bon faire une pause le temps d'un déjeuner (ou un dîner).
Ici, le temps semble s'arrêter, dans un moment de plaisir où des plats de qualité et une carte impressionnante des vins vous est proposée.
A recommander sans aucun doute ! Bonne dégustation à celles et ceux qui y passeront après nous...

• Visité en juillet 2013

Paris (France)
“Un grand restaurant dans le gout des années 60”
Avis écrit le 5 mai 2013

Difficile de donner un avis objectif sur un restaurant qui semble une caricature du restaurant à la française dans tout son decorum empesé et dans sa carte aux préparations dont les noms fleurent bon les années soixante et la cuisine de palace. C'est qu'il y a ici de la gravité en toute chose y compris , bien entendu, pour la préparation sur chariot des crêpes suzettes devant des convives émerveillés. Cuisine belgo-franco-anglaise avec heureusement quelques touches maltaises qui s'avérent le meilleur choix.Au total ni bon, ni mauvais, simplement banal. Ici point de maltais dans la salle. Je ne crois pas que ce soit le fait du prix; ils aiment trop manger pour se contenter d'un répertoire fossilisé. Je ne sais plus ce que nous y avons mangé, c'est déjà oublié. On fait parfois des erreurs s'en était une, je ne recommencerai pas, promis

• Visité en mai 2013
“Bon mais réputation un peu surfaite”
Avis écrit le 12 août 2012

J'ai beaucoup entendu parler du Ta'Frenc, sacré "meilleur resto de Malte" par différents guides. Le cadre est agréable et stylé mais la nourriture manque d'originalité par rapport au niveau visé. On attend plus de ce genre d'adresse renommée. Et l'addition reste salée...

Canton of Neuchatel, Suisse
“Trop cher pour ce qu'il y a dans l'assiette-Too expensive for what there was on the plate”
Avis écrit le 4 mars 2012

Joli cadre service médiocre bouffe médiocre, je ne comprends pas comment ce resto peut avoir un si bon résultat. Et je ne me base que sur une seule expérience. J'y suis allé et passablement de mes connaissances y sont allées et on est tous du même avis bof bof bof

• Visité en octobre 2011
Marseille, France
“certainement le meilleur restaurant de Malte!”
Avis écrit le 17 novembre 2011

cet etalissement nous a été recommandé par un Maltais de notre connaissance et depuis nous sommes devenus des habitués .
Accueil chaleureux, exellents vins maltais, carte magnifique, quel bel endroit! cela vaut le détour!
Très bon rapport qualité prix.Les assiettes sont très bien dressées, belle table avec des fleurs en verre de Gozo en décoration sur les seviettes, fleurs fraiches.
Ils sont habitués à servir des marriages de 400 personnes ( c'est habituel à Malte un marriage avec 400 personnes).

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Ta' Frenc Restaurant ont aussi consulté

Xaghra, Île de Gozo
Mgarr, Île de Gozo

Vous connaissez Ta' Frenc Restaurant ?