“tres bien servi”
Avis sur Breeze - FERMÉ

Breeze
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Toulon, France
“tres bien servi”
Avis écrit le 31 juillet 2014

repas tres bon avec un bon accueil pizza tres bonne et salade excellente a conseiller
le tout pour une somme tres interessante

Visité en juillet 2014

Verac, France
“Meilleur souvenir culinaire de notre semaine à Malte”
Avis écrit le 26 avril 2014

Restaurant découvert par hasard à l'heure du déjeuner. Le lapin gozitain est simplement sublime et le vin local pour l'accompagner merveilleux(parole de bordelais!). Le tout pour un prix très raisonnable: 51€ pour 2, entrée, plat, café et vin compris!... et l'amabilité en plus!

• Visité en avril 2014
Gland, Suisse
“Bonne cuisine méditerranéenne”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous sommes allés manger le soir, les plats sont bons sans être exubérants, les tarifs extrêmement raisonnables. Le Breeze est situé à 5 minutes à pied des Bella Vista Farmouses sur la place centrale de Xaghra face à l’église.

Nous avons testé deux restaurants sur cette place et le Breeze est de loin le meilleur.
Mon amie et moi avons pris en entrée un plat à base de champignons, puis elle a continué aux gambas et moi à l’espadon.

Le seul petit point négatif c’est que la place est ouverte au trafic routier et la terrasse est donc à proximité du passage des voitures.

• Visité en septembre 2013
92-Issy
“Très bon restaurant !”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Très bon restaurant sur la place de Xaghra.
Nourriture fraîche, cuisine délicieuse, spécialités maltaises.
Service très agréable.
Idéal pour un dîner.

• Visité en septembre 2013
Charenton-le-Pont, France
“Un très bon restauurant au service impeccable”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons mangé hier soir dans ce restaurant et malgré nos 5 enfants (pour notre couple d'amis et nous), le personnel a été plus qu'accueillant et agréable. La nourriture est très bonne et le montant de l'addition honnête. Je le recommande chaleureusement.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Breeze ont aussi consulté