“Beau village”

Gozo Hills Bed and Breakfast
“Beau village”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Line et jean
Une maison d'hôte très soignée tenue par un jeune couple. Tous les deux sont attentifs a vos demandes et votre écoute. De nombreuses petites attentions rendent le séjour très agréable.
Situé dans un très beau village a 400m de la place principale ou sont situés plusieurs bons restaurants (pas trop chers).
Pour se délasser des nombreuses visites possible à Gozo, une petite piscine!
Une adresse recommandable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 30 juin 2014

A perfect place like home. Really quiet, nice, very good breakfast, good pool, very clean and comfortable. Verle and Benny are very nice people. The village is very quiet and people kind. It's easy to go in the Piazza of the village by walking. For other place, buses are available and it's easy. To visit Gozo, is perfect and also to relax.

Une parfait place pour un parfait bonheur. L'endroit est fort joli, toujours très propre et très tranquille. Les petits déjeuner sont délicieux et préparés avec soin. Il fait bon se rafraîchir dans la piscine. Verle et Benny sont de fort sympathiques personnes avec qui il est facile de discuter comme des amis. Le village est très chaleureux et tranquille. Il est facile de se rendre à la Piazza centrale à pied. Pour visiter les autres villages, il est assez simple d'utiliser les autobus. Pour visiter Gozo et se reposer, c'est un parfait endroit. J'y retournerais n'importe quand ! Gozo Hills me manque déjà !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Amboise, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Benny et Veerle nous ont accueillis... comme des amis .Ils nous ont fait bénéficié de leur expérience de l'île avec sympathie .Leur maison est superbe ,dans la tradition maltaise ,bénéficie d'une piscine ,la chambre est grande et joliment décorée,propre et confortable.Ils parlent notre langue et avons donc eu de grandes conversations avec eux!
Je recommande chaudement cette étape à Xaghra dans cette belle île de Gozo où nous retournerons certainement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons logé dans la chambre qui regardait sur la piscine. Cette chambre était moderne, spacieuse et très agréable. Nous avons été accueillis très cordialement et Veerle nous a fourni de bons tuyaux pour optimiser notre séjour sur l'île. Le déjeuner était continental et très suffisant. Outre une réelle envie de communiquer, nos hôtes sont polyglottes et très sympathiques. Enfin, la petite bourgade de Xaghra est très pittoresque et se trouve à deux pas de plages magnifiques. Ce B&B récent est à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 17 août 2013

B&B avec un bon rapport qualité/prix, des propriéaires très sympatiques et serviables. Le petit déjeuner sur la terrasse ombragée au bord de la piscine est très agréable. Chambre impeccable ! Nous vous le recommandons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
Avis écrit le 12 août 2013

B&B extrêmement propre et agréable; avec des propriétaires très accueillant et serviables (transport aller-retour pour le ferry, précieux conseils pour visiter l'île...).
Il y a à disposition un classeur avec des itinéraires pédestres et culturels pré-imprimés très utile pour la visite de l'île.
Cet hôtel est à conseiller vivement. On en garde que de bons souvenirs.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Xaghra ou ses environs
Cornucopia Hotel
N° 1 sur 1 à San Lawrenz
Ellie Boo Bed & Breakfast
Ellie Boo Bed & Breakfast
N° 1 sur 16 à Xaghra

Vous connaissez Gozo Hills Bed and Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Gozo Hills Bed and Breakfast

Établissement : Gozo Hills Bed and Breakfast
Adresse: Triq Liberat Grech, Xaghra, Île de Gozo XRA 1603, Malte
Location : Malte > Île de Gozo > Xaghra
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N° 3 sur 16 Auberges/B&B à Xaghra
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gozo Hills Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gozo Hills Bed And Breakfast Malte/Île De Gozo - Xaghra