Contrôle des avis
Avis écrit le 31 août 2015

Un endroit parfait pour visiter Gozo. Une vue splendide sur la mer, une maison pleine de charme et des petits déjeuners dont je rêve encore mais c'est surtout la sympathie, la disponibilité et les attentions de Mehdi et Caroline qui font de ce lieu un endroit encore plus inoubliable! Merci à eux :)

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DaydreamGozo, Gérant de Daydream Gozo, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2015

Chère aimie,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous vous avons reçu avec grand plaisir et sommes très contents d'avoir participé à la réussite de votre séjour.

Au plaisir de vous revoir!

Avis écrit le 31 août 2015

Nous avons passé un excellent séjour, la situation en retrait de l'agitation de Marsalform est idéale, l'accueil est parfait, les petits déjeuners gargantuesques et Mehdi et Caro sont des hôtes à la fois discrets et aux petits oignons qui cherchent toujours à vous faire plaisir.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DaydreamGozo, Gérant de Daydream Gozo, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2015

Cher Madjid,

Ravis de lire que votre expérience a été concluante en partie grâce à Daydream. Nous espérons avoir l'occasion de plonger ensemble la prochaine fois!

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Avis écrit le 30 août 2015

Très agréable halte. La tranquillité y règne et les hôtes sont très accueillants
Le séjour quoique court nous a permis de bien nous ressourcer. La maison est très agréable, déco epuree, deux piscines avec vue sur la baie.
Un bonus pour le buffet du petit déjeuner !

Chère Leonore,

Un grand merci pour vos commentaires suite à votre séjour récent. Nous apprécions vos compliments sur notre maison et nos petits-déjeuners et seront ravis de vous accueillir de nouveau!

A bientôt à Daydream,

Avis écrit le 27 août 2015

Merci à Medhi et Caroline pour ce séjour. (et Errit).
La ville de Xaghra est paisible, le B&B est rempli de cette sérénité. Nos hôtes ont été disponible et accueillant, professionnel et convivial.
La maison est vraiment agréable, une belle vue dans un décor à la fois design et authentique. Mélangeant avec gout le moderne et l'authentique. Les petits déjeuners sont un vrai plaisir pour les yeux et les papilles. (je garde un souvenir ému du cake banane de caroline :).
Je remercie encore Medhi pour son aide pour trouver un véhicule et lorsque nous avons rencontré un problème de logement externe à chez lui.
Je recommande particulièrement ce B&B.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre avec vue mer. Mais je pense que toutes les chambres sont appréciables

Chère Amandine,

Si la sérénité, la convivialité, la gourmandise et la déco étaient au rendez-vous lors de votre séjour, alors c'est gagné!

Merci de tout cœur pour votre avis bien agréable et pour votre recommandation.

Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 24 août 2015

Un grand merci à Medhi et Caroline pour leur accueil dans leur magnifique B&B.
Nous y avons séjourné 3 nuits avec nos 2 ados.
Ils sont super dispos pour toute demande éventuelle et pleins de bons conseils.
La maison est magnifique avec 2 piscines dans le jardin et une vue époustouflante sur les environs. La décoration et les équipements des chambres est juste superbe. Le petit déjeuner complet avec des produits frais et différents tous les jours.
La maison est situé dans le village de Xaghra, à recommander à ceux qui veulent vivre au rythme des locaux et éviter le tourisme de masse. La situation dans le village permet d’aller déjeuner et diner à pied au départ de la maison. Nos ados ont adoré, à les écouter il ne fallait pas bouger de là !
Nous pensons qu’une voiture est toutefois indispensable pour pouvoir facilement visiter l’île.
Allez-y !

Astuce pour la chambre : La chambre au dernier étage avec une grande terrasse.
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille

Chère Suzanne,

Merci pour votre avis qui nous touche beaucoup.
Encore une rencontre bien agréable, avec votre petite famille!
Merci pour vos commentaires sur notre maison et nos petits-déjeuners, nous apprécions vos retours.
Nous sommes en effet chanceux de pouvoir accueillir nos guests au sein de notre village et près du square toujours bien animé.
Nous vous rejoignons sur la location d'une voiture, tout particulièrement pour les cours séjours ou durant la période (chaude) estivale.

Merci pour le souvenir que vous nous avez laissé, et au plaisir de vous revoir!