Avis publié : 17 juin 2017

Nous étions 2 couples des montagnes haut-savoyardes et avons été reçus de façon très professionnelles : accueil chaleureux , attentionné , plein de bons conseils avec mise à disposition d'une bonne partie de la maison . Les chambres sont spacieuses , bien tenues , propreté sans faille , avec balcon ou terrasse avec vue sur la mer . Il y a 2 piscines dans un jardin très sympa et bien calme . Possibilité de prendre le repas le soir sur demande : Caroline et Mehdi font une très bonne cuisine locale et peuvent prendre le repas avec nous si on le souhaite !

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
DaydreamGozo, Propriétaire de Daydream Gozo, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2017

Cher yannickfournier,
Merci de votre visite et de votre commentaire qui nous fait fort plaisir! Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour, notre accueil et notre maison. Nous avons été ravis de partager ces moments de détente avec vous, et espérons vous recevoir une nouvelle fois.

Avis publié : 1 mai 2017

Très bon accueil décontracté et très sympathique .
Le gîte est un peu à l écart du village. Possibilité d aller à Victoria à pieds par un chemin en une vingtaine de minutes. Attention aux trajets en bus : seulement une fois par heure.
Mehdi prépare un très bon petit déjeuner et sur demande, possibilité d une table d hôtes qu animent avec une très grande finesse Caroline et Mehdi.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Edith,
Ce fut un plaisir de vous accueillir chez nous lors de votre séjour à Gozo, et de partager ces agréables moments avec vous. Merci pour vos compliments qui nous font très plaisir!
En espérant vous accueillir une autre fois lors d'un prochain séjour à Gozo!

Avis publié : 28 avril 2017

Nous avons passé un excellent séjour à Daydream. Le B&B est très agréable, très bien situé sur l'île de Gozo, les hôtes ont tout fait pour nous faire sentir chez nous et les petits-déjeuners sont très bons !
Les chambres sont très bien aménagées, nous n'avons manqué de rien !
Un B&B que nous recommandons vivement !

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DaydreamGozo, Gérant de Daydream Gozo, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2017

Un grand merci pour ce commentaire et votre recommendation! Si vous vous êtes sentis bien et avez apprécié la maison et nos petit-déjeuners, alors pour nous, c'est mission accomplie!
A une prochaine fois, peut-être!

Avis publié : 28 mars 2017

Nous y avons séjourné le temps d'un weekend en amoureux et tout était au delà de toutes nos espérances ! L'endroit est absolument charmant, la décoration soignée, l’accueil chaleureux et que dire du petit déjeuner... Tout est parfait et je ne serai que vous recommander d'y séjourner. Mehdi et Caroline sont des hôtes attachants qui ont su allier toutes leurs qualités : elle à la décoration et patisserie et lui à la cuisine et gestion du lieu. Surtout ne manquez pas le délicieux plateau de tapas, il vaut vraiment le détour ! C'est certain nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Nous avons testé la chambre Hamsa et elle était non seulement très calme et agréable mais offre aussi un joli balcon.
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple

Chère Billie-wings,
Un grand merci pour votre commentaire! Nous sommes touchés de lire que votre week-end en amoureux a été un succès et que vous vous êtes sentis bien chez nous. De jolis rencontres avec nos hôtes... C'est l'une des raisons d'être de notre bnb!
A la prochaine!

Avis publié : 23 mars 2017

Le petit déjeuner est fait maison, La chambre est agréable, l'espace commun est très spacieux et très joliment décoré par Caroline, l'accueil et la convivialité de Mehdi vous mettent immédiatement à l'aise et vous permettent de profiter de votre séjour pleinement d'autant plus facilement que l'on parle en français

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple

Cher Luc,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour dans notre maison d'hôtes s'est bien passé et que vous avez apprecié notre "french touch" pour découvrir Gozo!
A une prochaine fois peut-être!