Contrôle des avis
Avis écrit le 16 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé 8 jours sur l’île de Gozo dans ce havre de paix. Cet endroit est reposant, calme, très bien entretenu. Et que dire de l’accueil et de l’hospitalité de Caroline et Mehdi : un exemple à suivre ! Tout est fait pour se sentir comme chez soi. Nous avons également apprécié les 2 piscines disponibles (avec vue sur la mer ) et les copieux et variés petits déjeuners servis. Inutile de chercher un autre endroit à Gozo, DayDream est la seule et unique référence ! À recommander et à partager largement !!!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 février 2018

Super séjour chez Caroline et Mehdi.

On recommande cette location pour leur gentillesse, leurs conseils, leur table d'hôte, leur souplesse pour les "demandes" pour les enfants (comme préparer une petite purée...).

La maison est grande, propre et bien tenu.

On y trouve ce qu'on y cherche: le calme une fois dans sa chambre et le contact avec d'autre voyageurs dans les salons du bas!

Merci à eux.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 février 2018

Nous avons passé un merveilleux séjour chez Medhi et Caroline au moins d'août 2017. Ils nous mettent tout de suite à l'aise et nous font sentir "comme à la maison". La maison est pleine de charme et dispose de deux belles piscines. Le petit-déjeuner est délicieux et bien fourni (pains, confitures, céréales, spécialités maltaises, jambon, fromage, yaourts, jus frais pressé,...). En plus de ça, Medhi fait chaque matin une spécialité différente comme des gaufres, des crêpes, des gâteaux,... Les chambres sont confortables et décorées avec goût, rien n'y manque. Elles sont nettoyées chaque matin. La maison est située idéalement à à peine 5 minutes à pied de la place de Xaghra et de ses restaurants (Quel souvenir ces raviolis au lapin et sa sauce au vinaigre balsamique!). Nous avons hâte d'être au mois d'août pour pouvoir y retourner!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont au calme et dispose d'une magnifique vue sur la piscine, la campagne maltaise et la mer.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2017

Tout était parfait: la maison (très agréable et joliment décorée), les petits déjeuners (excellents, toujours avec un gâteau ou des gaufres faites maison), la piscine (avec vue!) et surtout et avant tout la sympathie de Caroline et Mehdi! Toujours prêts à donner de (très bons) conseils, à discuter et à partager... nous avons vraiment eu l'impression d'être reçus chez des amis. Nous étions très tristes de partir mais reviendrons, c'est sûr!! Encore merci à vous deux.

• Type de voyage : A voyagé en couple
DaydreamGozo, Gérant de Daydream Gozo, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2017

Chere Dorothé,
Merci pour votre commentaire parfait! Merci merci pour vos commentaires sur la maison et nos ptit-dejs! Votre commentaire concernant le fait d'être reçus comme des amis nous touche beaucoup, car c'est en effet comme cela que nous souhaitons accueillir les gens qui viennent chez nous!
A une prochaine fois, donc, avec grand plaisir!

Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Lieu indispensable où être lorsque l'on est sur gozo. La bâtisse est décorée avec goût et que dire des hôtes qui sont tout simplement extraordinaires (accueillant, chaleureux, toujours de bon conseils).

Type de voyage : A voyagé en couple
DaydreamGozo, Propriétaire de Daydream Gozo, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2017

Chers Ludovic et Laure,
C'est avec plaisir que nous avons fait votre connaissance. Un grand merci pour votre joli retour!
A une prochaine fois, peut-être!