Le Mont Barral(Treschenu-Creyers)
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 7 juillet 2017

Quel gîte et quelle table d’hôte ! Je pense que tout a déjà été dit dans les commentaires précédents. On ne veut que corroborer sur les commentaires insistant sur la gentillesse de l’accueil, la taille et l’aménagement des chambres, l’agréable salon et sa grande cheminée, la tranquillité des lieux, le petit-déjeuner gargantuesque.
Vraiment, ne passez pas à côté de la table d’hôte, autant pour la convivialité du moment que pour la finesse des plats concoctés avec un maximum de produits locaux et de saison.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2017

Calme du lieu. Accueil chaleureux de Marcel (quelle belle barbe) et Digna. Un salon confortable avec feu de bois bienvenu après une randonnée dans la neige (fin Avril !), repas de grande qualité et de bonne quantité, chambre grande et confortable. Que demander de plus ?
Hautement recommandable.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Le_Sareymond, Owner de Le Sareymond, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2017

Quelle gentille mots, grand merci et avec plaisir de re-accueillir chez nous :-), Digna&Marcel

Avis publié : 12 février 2017 par mobile

Perdue dans le vercors , Nord de la Drôme , cette chambre d'hôte ( ouverte en hiver!) est un pur bonheur : vous arrivez de rando, il fait bon dans la grande pièce à vivre , avec feu de cheminée , les effluves du repas du soir vous donnent l'eau la bouche , ( repas soignés et recherchés) un moment dans le jacuzzi en plein air à la tombée de la nuit vous délasse , bref on se sent bien avec Marcel et Digna qui sont aux petits soins . Chambre bien chauffée, confortable avec rangements , lit un peu "mou" mais c'est affaire de goût , les quelques marches qui vont à l'étage chambre un peu raides ( pour ceux qui auraient des difficultés ); convivialité , conseils de balades avec cartes prêtées , tout y est , et la maison avec son petit jardin bien décorés un havre de paix où il fait bon se faire "chouchouter"

Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2016

Dès notre arrivée, Digna donne le ton, un petit mot et un grand sourire chaleureux, très disponible et à notre écoute pendant ces deux petits jours passés trop vite, elle nous a régalé ces deux soirs, l'ambiance était parfaite...
Continuez tels que vous êtes, Merci à Digna et Marcel.
Brigitte et Jean Luc

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2016

Nous avons passés un bon mais bref séjour (2 nuits) chez Digna & Marcel. Digna nous accueille avec bonheur, nous désaltère à notre arrivée, nous présente les ballades que nous pouvons faire, nous prête les cartes ad-hoc, … et tout cela avec sourire, bonne humeur et son accent batave typique. La table d’hôte du soir était surprenante et excellente. Une excellente entrée, une tarte tatin de légumes avec œuf mollet et tapenade, des filets de truite, parmi les meilleurs filets de truites que nous avons dégustés. Préparés sublimement avec une sauce très délicate. Fromages, vin et dessert.
Le Sareymond est dans une demeure du 17ième ou 18ième siècle, avec ses murs épais, sa large cage d’escalier, mais également moins de lumière et plus difficile à chauffer que nos maisons contemporaines. Des travaux de restauration et d’isolation ont eu lieu, et Digna & Marcel s’apprête à réaliser d’autres tranches pour mieux mettre en valeur cette demeure. Merci pour votre accueil, bonne continuation et bonne chance Digna & Marcel.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Le_Sareymond, Propriétaire de Le Sareymond, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2016

Chère Yvette et Alain-Pierre, grand merci pour votre gentille mots et pour votre conseille. Avec grand plaisir de vous re-rencontrer soit a Menée, ou chez vous ou dans une autre belle endroit ... :-) Marcel&Digna