Le Mont Barral(Treschenu-Creyers)
125 $US
Hotels.com
74 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Restaurant Les Alpins(Saint-Julien-en-Beauchêne)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
70 $US
L'Auberge Buissonniere(Gresse-en-Vercors)
89 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Le Chalet(Gresse-en-Vercors)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
105 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 26 septembre 2017

Que dire de plus que tous les avis déjà publiés?
Ca à l'air bien? c'est plus que ça
C'est chaleureux? c'est plus que ça
Le repas du soir est délicieux? c'est plus que ça
Le petit déjeuner est juste copieux? c'est plus que ça
Digna et Marcel sont accueillant? c'est plus que ça
Les chambres sont belles et spacieuses? c'est plus que ça
On va y retourner? C'est déjà fait et c'est pas fini
A très vite

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Le_Sareymond, Owner de Le Sareymond, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017

oefffff, nous sommes très timides de cela. Merci beaucoup pour votre tres belles paroles et à bientôt. Digna&Marcel :-)

Avis publié : 14 août 2017

Un lieu très convivial et agréable dans une maison ancienne typique de ce petit hameau. Chambre spacieuse et confortable. Les hôtes sont très accueillants et plein de bons conseils pour visiter la région. Petit déjeuner excellent. A conseiller !

Astuce pour la chambre : très belle vue de la chambre qui se situe au 2ème étage.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Le_Sareymond, Owner de Le Sareymond, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2017

Merci pour votre mots gentille Jessica :-)

Avis publié : 4 août 2017

une envie de retourner vers le cirque d'archiane après 17 ans...recherche internet et réservation de dernière minute au Sareymond...vielle maison, chambre fraîche et idéale en temps de canicule...terrasse idéale pour la détente et presque une envie de méditation...vue superbe sur le cirque tout proche...côté hôtes rien à redire, charmants, prévenants, discrets et de très bons conseils pour les sorties pédestres...nous sommes venus comme 2 touristes, en baskets et avec l'intention de faire une petite randonnée, pas loin et supportant les hautes températures...Digna nous a trouvé l'escapade idéale..une très bonne cuisinière et toujours avec le sourire en plus...Marcel, bricoleur et juste à l'heure pour vous remplir votre carafe vide de bon vin...encore merci pour nous avoir permis de finir notre dernière semaine de vacances en beauté...

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2017

Nous avons séjourné au Sareymond le dernier week end de juin, à l'occasion de notre 1er anniversaire de mariage que nous voulions sportif et bucolique. Outre le cadre enchanteur pour des cyclistes, nous avons été reçus "aux petits oignons" : la chambre d'une propreté impeccable, une table d'hôtes partagée avec de sympathiques convives, Digna et Marcel offrent un accueil de grande qualité, tout en gentillesse et en attentions, avec un repas tellement succulent que nous avons réclamé du rab de dessert, qu'on nous a apporté avec notre bougie d'anniversaire. Merci mille fois pour cette parenthèse enchantée !

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2017

Quel gîte et quelle table d’hôte ! Je pense que tout a déjà été dit dans les commentaires précédents. On ne veut que corroborer sur les commentaires insistant sur la gentillesse de l’accueil, la taille et l’aménagement des chambres, l’agréable salon et sa grande cheminée, la tranquillité des lieux, le petit-déjeuner gargantuesque.
Vraiment, ne passez pas à côté de la table d’hôte, autant pour la convivialité du moment que pour la finesse des plats concoctés avec un maximum de produits locaux et de saison.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple