“Bonne étape”
Avis sur Le Mont Barral

Le Mont Barral
Avis publié : 21 mai 2014

Etablissement de qualité, rapport prix/prestation tout à fait correct, chambre rénovée et literie confortable, silence, idéal pour découvrir la magnifique région du Diois, gentillesse du personnel et à l'écoute des clients.
Séjour du 2 au 4 mai 2014 en demi-pension.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 août 2013

Le gros point positif de cette adresse est sans nul doute la cuisine du chef: savoureuse et très copieuse!
L'hôtel, quant à lui, est somme toute confortable si ce n'était la présence de mouches, la piscine très grande mais envahie de mouches elle aussi ne donne pas envie de se baigner! Le sauna ou je ne sais quoi d'autre amène une désagréable odeur de moisissure et d'humidité dans les couloirs de l'hôtel! Aussi je dirais que le prix des chambres me semble un peu élevé étant données ces prestations( la TV et le réseau portable passent très mal) et l'accueil régnant dans l'établissement! Celui-ci est expéditif: on vous accompagne dans votre chambre en deux petites minutes, vous expliquant à la hâte dans les escaliers deux ou trois règlements! On se rend bien compte que l'on s'intéresse plus à remplir l'hôtel qu'au bien-être de la clientèle!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

une adresse a recommander sans hesiter pour les amateurs de calme et de randonnees pédestres ou velo
situe dans un petit village de la drome hotel restaurant avec piscine couverte tennis jeux boules sauna
Excellent rapport qualite prix
menu varie chambres divers possibilite pour séjours
proximite de villages de larome
Accueil et services excellent s

Astuce pour la chambre : demander chambre balcon vue piscine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Les hôtels étant complets à Chatillon en Diois , nous sommes tombés tout à fait par hasard sur cet hôtel et ne le regrettons pas.
Accueil et service très agréables , chambres très correctes , prix très raisonnables.
Le restaurant aussi est à conseiller.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2013

Au terme d'une longue étape (nous avions déjà parcouru pas mal de kilomètres), nous avons particulièrement apprécié cet arrêt. Un hôtel très calme, d'excellent standing situé en pleine campagne dans un très joli petit village. Accueil extrêmement cordial.
Grande chambre bien aménagée, télé grand format, petit balcon donnant sur la campagne environnante, également une piscine couverte et une restauration de haut de gamme.
La patronne a été très arrangeante pour nous servir un menu allégé à notre convenance.
Très agréable, la petite promenade après le diner le long de la rivière.
Hôtel convenant parfaitement pour un séjour avec promenades à pied dans ce bel environnement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Si vous cherchez un endroit à 1h30 de Grenoble et si vous voulez aller dans le magnifique "Vallon de Combeau" : cet hôtel de village est idéal .
Les chambres et salle de bain ont été refaites et la literie est bonne. Le repas est copieux et si prenez un vin de chez Didier Cornillon vous ne serez pas déçu...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012

je suis chauffeur de car de tourisme,et j ai emmener des randonneur a cette hôtel que je ne connaissait pas,et franchement je ne suis pas déçus,la patronne et sympas ainsi que ces employer.
je suis rester quatre jours je me suis régaler dans leur resto ,le chef et un vrai chef. plat soigner,bien présenter et surtout ça a du gout.leur truites aux amandes et un régale et fraîche.
les chambres sont sympas,propre.la piscine et grande.le paysage magnifique.
le seul petit soucis se sont les mouches car il y a une bergerie a coter.
des que je retourne dans le coin je m arrête ici.
si vous aimez la nature le calme et bien manger allez y.
un bonjour a la patronne si elle lis cet avis.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Vous connaissez Le Mont Barral ?

Informations supplémentaires concernant Le Mont Barral

Adresse: Les Nonières, 26410 Treschenu-Creyers, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Treschenu-Creyers
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Treschenu-Creyers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mont Barral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mont Barral Treschenu-Creyers, Drôme