“Super, on recommande...”

Le Clos du Quesnay
Massy, France
“Super, on recommande...”
Avis écrit le 3 juin 2011

Nous avons passé une nuit en roulotte-table d'hôte avec nos 2 enfants. C'était super. Les roulottes sont superbement aménagées et décorées, situées dans un très grand parc bien entretenu. Les enfants sont ravis, ils ont pu profiter des jeux (balançoire, toboggan, table de ping-pong...). Merci à Sabine et Jean François pour leur accueil et la très bonne table d'hôte. Des produits maison à foison...dîner et petit déjeuner copieux. Très bonne adresse.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 1 novembre 2010

Ce WE en roulotte avec 2 enfants en bas âge a été excellent. La roulotte a un côté ludique qui plaît aux enfants. Décorée avec goût, elle est très bien équipé, cuisine permettant de réchauffer biberons et petits plats et très bonne literie, ce qui est important lorsqu'on est loin de chez soi.
Le jardin est grand avec des jeux pour enfants. Sabine et Jean-François nous ont accueilli avec le sourire et de bons petits plats (table d'hôte conviviale).
En prime on a eu du soleil en cette fin Octobre, bref que du bon, à recommander!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Croissy-sur-Seine, France
Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous avons séjourné une nuit au Clos du Quesnay, dans une roulotte très très bien aménagée! La nuit a été très bonne! Le jardin est très grand, et permet un dépaysement total!

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Moselle
Avis écrit le 29 août 2010

les propriétaires sont très chaleureux et font tout leur possible pour que le séjour soit le plus agréable possible ..que ce soit pendant le petit déjeuner (très bon) ou la table d'hôte (si on l'a choisi) Sabine et Jean François apportent leur sourire leur gentillesse leur disponibilité qui ont rendu notre séjour inoubliable

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mauquenchy ou ses environs
Forges Hotel
N° 3 sur 6 à Forges-les-Eaux
Chateau du Landel
Chateau du Landel
N° 1 sur 1 à Bezancourt

Vous connaissez Le Clos du Quesnay ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Quesnay

Établissement : Le Clos du Quesnay
Adresse: 651 route de Rouen, 76440 Mauquenchy, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Mauquenchy
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Mauquenchy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Quesnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Du Quesnay Mauquenchy
Le Clos Du Quesnay Mauquenchy, Normandie