“Un souvenir de qualité au domaine de Jean François et Sabine MORISSE”

Le Clos du Quesnay
Avis publié : 2 novembre 2011

Le samedi 29 octobre 2011, nous avons été ravis par notre séjour passé au Clos du Quesnay et nous avons découvert avec une grande satisfaction ce gite de France.
Les propriétaires du clos du Quesnay sont très accueillants et chaleureux. Ils nous ont fait visiter leur domaine rénové par leur soin . La propriété est très agréable et très bien entretenue. Le diner et le petit déjeuner étaient d'une excellente qualité. La chambre spacieuse " la reinette du canada" est très propre et aménagée avec goût.
Nous gardons un très bon souvenir de notre passage au Clos du Quesnay et nous ne manquerons d’en parler autour de nous.
Sylviane et Michel

Avis publié : 31 octobre 2011

Un accueil et un lieu magique, dans lequel on vous bichonne, tout est fait pour se ressourcer avec non seulement un décor extraordinaire, mais ce lieu ne serait pas celui qu'il est sans ses propriétaires! Un exemple de chaleur humaine et d'amour que nous devrions tous suivre... Encore merci pour cet accueil et ce séjour magnifique. A bientôt autour de la table d'hôtes ;o) D'ici-là, bonne continuation

Avis publié : 29 octobre 2011

nous revenons d un sejour de trois jours et nous sommes conquis!!!
Le domaine respire le calme et la zenitude,l hebergement en roulotte est fantastique et la decoration faite par Sabine du meilleure gout.
Que dire des proprietaires?Des gens acceuillant,devoués et passionnés par ce qu ils font...et ca se voit!!
Je recommande sans hesitation et attend avec impatience mon prochain sejour la bas.
PS:ne vous privez surtout pas de la table d hote,ambiance chaleureuse et vinaigre de cidre et alcool de noix a tomber par terre!!
Un grand merci a Jean Francois et Sabine pour ce petit coin de paradis
A tres vite
Melany Eric

Avis publié : 25 octobre 2011

Un havre de paix se présenta par une belle demeure du XIXème siècle implantée au milieu d'un magnifique verger dont l'oeil ne pu se détacher. Conquis, nous frappâmes à cette porte qui s'ouvrit sur les propriétaires qui deviendront des amis. En effet, nous décidâmes de parcourir toute cette belle Normandie et bien entendu, notre port d'attache fût le Clos du Quesnay. Les propriétaires, Sabine et Jean François sont des personnes très affables et agréables à tel point qu'à la table d'hôte, ce fut un régal tant des yeux mais surtout du palais grâce à Sabine. Puis au fil des semaines, nous vîmes l'installation des roulottes parmi les pommiers et notre esprit partit à vagabonder en cette prairie. Quant à la chambre fut parfaite en tous points. Enfin, pour savourer le bonheur d'être en ce lieu entouré de fleurs, d'exellentes pommes, de verdure et de calme, nous eûmes la chance de voir une biche, des paons et des lapins déambulés sans peur à notre proximité. Nous tenons à remercier tout particulièrement Sabine et Jean François pour leur grande gentillesse et nous recommandons ce havre de paix.
Les assidus du Clos du Quesnay.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 octobre 2011

nous revenons d'un we passé dans une roulotte, nous en garderons un très bon souvenir,
endroit très agréable, atypique, avec en plus un accueil très chaleureux de Sabine et Jean Fançois !
nous recommandons donc vivement cet endroit à ceux qui recherchent un moment de détente dans une propriété pleine de charme.
nous recommandons également le dîner préparé avec soin par Sabine avec les produits du terroir, délicieux !!
merci pour tout et à la prochaine pour une séjour romantique avec champagne cette fois ci dans la roulotte

Avis publié : 22 octobre 2011

Le plus de ce lieu est l'accueil de Sabine et Jean François qui sont des hôtes parfaits !
C'était notre première en chambre d'hôtes, ce n'était pas mal avec une cuisine excellente de Sabine et les petits vins de Jean François..
La chambre était d'une très spacieuse, d'une très grande propreté mais manquait malgré tout de personnalité.
A refaire pour les balades dans les environs et la gentillesse des propriétaires.
Le plus serait peut être d'essayer la roulotte une prochaine fois.

Avis publié : 17 octobre 2011

Nous avons passé une nuit en roulotte et repas d'hôtes , les roulottes sont agréablement aménagées , très fonctionnelles !!! Le lit très confortable. L'accueil de Jean François et Sabine est parfait , nous avons apprécié le très bon repas de Sabine et les boissons maison de Jean François le tout dans une ambiance très chaleureuse autour du feu de cheminée ,le petit déjeuner est très copieux et agréablement bon . Le parc est magnifique et très bien entretenu , a refaire au printemps quand les nombreux pommiers sont en fleurs

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Clos du Quesnay ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Quesnay

Adresse: 651 route de Rouen, 76440 Mauquenchy, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Mauquenchy
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Mauquenchy
Catégorie de prix : 92€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Quesnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Du Quesnay Mauquenchy
Le Clos Du Quesnay Mauquenchy, Normandie