“Juste Parfait”

Le Clos du Quesnay
Béthune, France
“Juste Parfait”
Avis écrit le 29 mars 2012

Excellent accueil des propriétaires qui font de leurs produits maisons de vrais délices. .
La cuisine réalisée par Sabine est exquise .
La chambre est spacieuse et arrangée avec beaucoup de goût .
Le cadre est magnifique et l'endroit est très calme.
Des propriétaires super sympathiques qui vivent de leur passion commune.
Bref un lieu à recommander en tout point !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ermont, Ile-de-France, France
Avis écrit le 27 mars 2012

Sabine et Jean François, nos hôtes, ont su nous accueillir comme on accueille de vieux amis. L'endroit est calme et agréable, le parc immense nous a offert une jolie balade matinale. La chambre était arrangée avec un goût très sûr, tout était élégant et fonctionnel. Le repas proposé est excellent et le très copieux petit déjeûner parfait.
Beau moment de convivialité et de partage. Nous reviendrons à la première occasion.
Patricia et Thierry

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
saint quentin
Avis écrit le 17 février 2012

Tres beau sejour au clos du Quesnay.La formule est tres conviviale et l'accueil est tres chaleureux.Le diner devant la cheminee est tres apprecie avec ses produits maisons et
du terroir ainsi que le gateau aux pommes du petit dejeuner.La chambre est spacieuse
bien agencee.Tres apprecie aussi le cafe et le the ou infusion dans la chambre.
Merci à Sabine et Jean-François .

Joelle etGilles

marchais en brie
Avis écrit le 7 février 2012

C'est grâce à nos enfants que nous venons pour le seconde fois et nous en sommes ravis.
Sabine et Jean-François sont vraiment des hôtes de première classe, tous y est, le confort des chambres, la chaleur de leur bonne table sans parler du petit déjeuner.
La prochaine fois pourquoi ne pas essayer les roulottes

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Louviers, France
Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons vraiment été enchanté de notre séjour passé au clos du Quesnay. On nous la offert pour notre mariage et cela a vraiment été un moment agréable et reposant. Le coin est calme et à deux pas de forges les eaux. On n'avait la chambre fresquin rouge et l'on a pu y apprécier le lit électrique notamment.

PERSAN
Avis écrit le 28 janvier 2012

Des amis nous ont offert ce séjour car ils avaient été enchantés du leur. Effectivement nous avons pu apprécié l'accueil chaleureux de Sabine et Jean-François. Cette formule conviviale permet de rencontrer autour de cette table d'hôtes des personnes de tous horizons. Les spécialités culinaires sont exclusivement orientées sur des produits du terroir que nos hôtes prennent plaisir à nous faire découvrir aussi bien dans l'assiette qu'en nous relatant leurs histoires. Le cadre est magnifique et reposant. Il faut aussi admirer le courage de ce couple pour avoir mené à bien la restauration de ce corps de ferme.

PERSAN
Avis écrit le 16 janvier 2012

C'esr la seconde fois que nous allons au clos du quesnay (offert la première fois par nos enfants) Nous avons tellement appréciés que nous avons récédiver cette année;tout est parfait, le cadre magnique, laccueil chaleureux de Sabine et Jean-Francois,la table d'hote et le petit déjeuner incomparable; quant aux chambres, elles sont suberbes et d'une propreté impeccable; Bravo à vous deux et continez à nous enchantez

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mauquenchy ou ses environs
Forges Hotel
N° 2 sur 2 à Neufchatel en Bray
Chateau du Landel
Chateau du Landel
N° 1 sur 1 à Bezancourt

Vous connaissez Le Clos du Quesnay ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Quesnay

Établissement : Le Clos du Quesnay
Adresse: 651 route de Rouen, 76440 Mauquenchy, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Mauquenchy
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Mauquenchy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Quesnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Du Quesnay Mauquenchy
Le Clos Du Quesnay Mauquenchy, Normandie