“A recommander vivement” 5 sur 5 bulles

Le Clos du Quesnay
Rouen, France
“A recommander vivement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

Gite en roulotte super dépaysant. Tout le confort moderne dans une ambiance chaleureuse. Un petit coté "rétro" en plus. Jardin bien arboré, plus de 9000 arbres plantés depuis sa création (dixit les propriétaires Jean-François et Sabine). Notre roulotte était la "Melrose", tout un programme pour un séjour en début d'automne...Accueil "familial", grande disponibilité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Clermont-Ferrand, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

contrairement aux autres messages que je viens de lire, mon ami et moi avons été déçu d'une part par l'accueil de Sabine et d'autre part par la chambre.Celle-ci était humide, nous avons demandé si il y avait une autre chambre disponible , il y en avait une , en effet, mais le couple n'a pas voulu la préparer.Quelle déception!!! bref, nous avons dormi avec le chauffage et plusieurs couvertures.Nous avons l'habitude de voyager via les chambres d'hôtes, mais pour le clos du Quesnay, nous avons trouvé l'accueil froid.Bref une mauvaise expérience pour nous.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
sabjeff, Propriétaire de Le Clos du Quesnay, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Nous sommes désolés que votre cadeau via le coffret smart box ne vous ai pas autant satisfaits que nos précédents hôtes.
A votre arrivée , nous avons senti effectivement que vous paraissiez déçus de ne pas dormir dans une de nos roulottes qui ne sont malheureusement pas dans votre coffret.
Cependant , si vous le souhaitez, nous vous accueillerons avec plaisir pour une nuitée dans l'une d'entre elles avec un geste commercial.
Bien amicalement
Sabine et Jean-François
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé un séjour inoubliable au Clos du Quesnay dans l'une des quatre magnifiques roulottes, hyper confortables et décorées avec beaucoup de goût. Les propriétaires sont adorables et vraiment aux petits soins pour leurs hôtes. Cet endroit magnifique est à la fois un lieu parfait pour passer un séjour en amoureux ou en famille. Merci pour toutes les bonnes idées de ballades et en particulier notre promenade en caleche avec Huguette et Pierre des personnes formidables. Ce fut un moment inoubliable pour nous et surtout pour nos enfants.
Nous comptons déjà les jours avant notre prochain séjour en roulotte.
Merci pour tout.

• Séjour du août 2012
Rijkevorsel, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Très belles chambres, un acceuil chaleureux par Jean-François et Sabine, une très bonne table d'hôtes avec des repas faits par Sabine, un excellant petit déjeuner.
Si vous voulez savoir comment on fait le pommerau, pourquoi le fromage de Neufchâtel a la forme du coeur, si vous voulez savoir où sont les plus beaux endroits en Normandie, Jean-François vous le racontera.
A Sabine et Jean-François : nos félicitations!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bourron Marlotte
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Un premier séjour en couple et en chambre : tout est prévu pour le bien être ! enchantés !
Ce qui nous a donné envie de revenir en famille fêter les 30 ans de notre fille à 7 en réservant 3 roulottes ce 14 juillet 2012 et un repas d'hôtes où Sabine et Jean François ont tout fait pour nous satisfaire! Quelle gentillesse !
Fête d'anniversaire réussie ! Un grand merci à tous les deux !
A la première occasion , nous reviendrons ou recommanderons cette adresse !

Astuce pour la chambre : Chambres ou roulottes : vous ne serez pas déçu !
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
fontainebleau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Aucune fausse note pour cette première expérience en chambre d'hôte, un accueil chaleureux, un cadre verdoyant, une maison décorée avec goût, un dîner très convivial autour de plats délicieux à base de produits locaux et un petit déjeuner très copieux. Bref, à recommander sans la moindre hésitation.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
tôtes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons été très bien accueillis par Sabine et Jean François. Nous vous conseillons le séjour romantique en roulotte c'est super génial !!!!! Et en plus le repas était et le petit déj étaient succulents. Merci beaucoup

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Mauquenchy ou ses environs
Forges Hotel
N° 2 sur 3 à Lyons-la-Foret
La Paix
La Paix
N° 2 sur 5 à Forges-les-Eaux

Vous connaissez Le Clos du Quesnay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Quesnay

Établissement : Le Clos du Quesnay
Adresse: 651 route de Rouen, 76440 Mauquenchy, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Mauquenchy
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Mauquenchy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Quesnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Du Quesnay Mauquenchy
Le Clos Du Quesnay Mauquenchy, Normandie