“EXCELLENT !!!”

Le Clos du Quesnay
Avis publié : 21 octobre 2012

Un très beau cadeau d'anniversaire que l'on m'a offert, super séjour en roulotte, très confortable et surtout un accueil chaleureux de la part de Sabine et Jean François. Très à l'écoute et soucieux de bien faire. Que dire sur le repas...excellent !! Nous nous sommes régalés !!
En bref, aucune hésitation, pour notre premier weekend en amoureux, cette adresse est vraiment incontournable !! Un beau souvenir :)
Bonjour des ch'timis !! Céline et Alexandre

119125 avis sur 266

Avis publié : 21 octobre 2012

Excellent accueil de Sabine et Jean francois. Superbe propriété, rencontre inoubliable et très bon repas. A refaire , des coins sympas à visiter, salon du maquetiste hyppomobile et musée de la résistance, casino etc.

Avis publié : 20 octobre 2012

Excellent accueil de Jean-François !! Super gite, très bien situé pour visiter cette très belle région de la Normandie (Veules-les-Roses notamment !) nous avons pris le dîner sur place (très bon !) et passé une très bonne soirée en compagnie de nos hôtes et des autres résidents !
Et la chambre était également parfaite ! Vraiment une très bonne adresse pour un we en amoureux !!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2012

un exellent sejour,acceuil chaleureux et convivial dans un cadre super ,un repas gourmand et tres bonne ambiance pour un week end a refaire ,les chambres tres confortables,et que dire du petit dejeuner tres copieux. amicalement christian & christine de la picardie

Avis publié : 2 octobre 2012

Impossible de passer dans la région sans faire étape au Clos du Chesnay.
L'accueil est incroyablement chaleureux.
La propriété est superbe, les chambres décorées avec goût.Tout est pensé pour que le client se sente bien.
Jean-François possède un sens inné de l'accueil.
Sabine nous régale de ses mets préparés à base de produits locaux.
Le petit déjeuner : grandiose.
Le tout servi dans une ambiance conviviale.
Nous recommandons sans aucune retenue.
Jean-Luc & Patricia

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012

Gite en roulotte super dépaysant. Tout le confort moderne dans une ambiance chaleureuse. Un petit coté "rétro" en plus. Jardin bien arboré, plus de 9000 arbres plantés depuis sa création (dixit les propriétaires Jean-François et Sabine). Notre roulotte était la "Melrose", tout un programme pour un séjour en début d'automne...Accueil "familial", grande disponibilité.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

contrairement aux autres messages que je viens de lire, mon ami et moi avons été déçu d'une part par l'accueil de Sabine et d'autre part par la chambre.Celle-ci était humide, nous avons demandé si il y avait une autre chambre disponible , il y en avait une , en effet, mais le couple n'a pas voulu la préparer.Quelle déception!!! bref, nous avons dormi avec le chauffage et plusieurs couvertures.Nous avons l'habitude de voyager via les chambres d'hôtes, mais pour le clos du Quesnay, nous avons trouvé l'accueil froid.Bref une mauvaise expérience pour nous.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
sabjeff, Propriétaire de Le Clos du Quesnay, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2012

Nous sommes désolés que votre cadeau via le coffret smart box ne vous ai pas autant satisfaits que nos précédents hôtes.
A votre arrivée , nous avons senti effectivement que vous paraissiez déçus de ne pas dormir dans une de nos roulottes qui ne sont malheureusement pas dans votre coffret.
Cependant , si vous le souhaitez, nous vous accueillerons avec plaisir pour une nuitée dans l'une d'entre elles avec un geste commercial.
Bien amicalement
Sabine et Jean-François

Vous connaissez Le Clos du Quesnay ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Quesnay

Adresse: 651 route de Rouen, 76440 Mauquenchy, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Mauquenchy
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Mauquenchy
Catégorie de prix : 92€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Quesnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Du Quesnay Mauquenchy
Le Clos Du Quesnay Mauquenchy, Normandie