“Que du BONHEUR avec SABINE et JEAN-FRANCOIS” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos du Quesnay

Le Clos du Quesnay
Beynes, France
“Que du BONHEUR avec SABINE et JEAN-FRANCOIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous tenons à remercier très chaleureusement Sabine et Jean-François du Clos du Quesnay , pour l'excellent accueil qu'ils nous ont réservé lors de notre séjour en chambres d'hôtes les 4 et septembre 2013 .

Ce séjour nous avait été offert par nos enfants qui avaient également séjourné dans ce magnifique endroit en octobre 2012 et qui nous avaient vanté à juste titre , la gentillesse des propriétaires toujours au petit soin avec leurs hôtes .

Accueil très chaleureux , repas formidable préparé par Sabine , avec une Pintade à la crème arrosée au cidre et au calvados , vraiment succulent , sans oublier l'entrée , le trou Normand et le très bon dessert , et tout cela préparé avec les produits locaux et les fruits de leur magnifique jardin , entretenu avec un très grand soin et une grande passion par Jean-François pour expliquer et nous faire découvrir et nous faire aimer leur domaine .

Encore un très grand bravo à Sabine et Jean-François pour leurs gentillesse et qui ont su pendant ces deux journées être présent et nous faire partager et découvrir leur belle région .

Nous ne manquerons pas de revenir au Clos du Quesnay et ferons partager nos souvenirs à nos amis , pour qu'ils découvrent et apprécient également les joies de ce magnifique endroit .

NICOLE et GILBERT des Yvelines séjour du 4 et 5 septembre 2013 .

Astuce pour la chambre : Nous avion réservé la chambre " Reinette " , décorée avec un très grand raffinement et tou...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint Germain sur Morin
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Il y a quelques années nous avions connu ce lieu en louant une chambre d hôtes, cette fois-ci nous avons voulu tester la roulotte avec dîner romantique, comme la 1ère fois tout était parfait. Les propriétaires sont très accueillants, chaleureux, gentils, passionnés par leur activité. L'environnement est très agréable avec un parc de 4 ha, planté de différents arbres fruitiers, fleurs et arbustes, soigneusement entretenu par le propriétaire. Les chambres d' hôtes ainsi que les roulottes sont très propres, confortables, bien équipées et décorées avec goût. Les repas sont très copieux aussi bien le dîner que le petit déjeuner, ce sont des produits locaux , beaucoup sont faits maison par la propriétaire, un vrai cordon bleu.
Bref, il n'y a rien à redire, nous avons passé un agréable moment, nous y reviendrons c'est sûr, ce ne sera que la troisième fois, adresse à conseiller...

Mr et Mme Bujeau (77)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lillebonne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

accueil tres chaleureux de jean françois et sabine .on est vraiment aux petits soins avec vous la chambre tres belle le service impeccable et la nourriture tres bonne (produits regionaux)on sent
la passion et le devouement pour le confort des hotes de passage nous garderons un excellent souvenir de notre séjour

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Avons reçu aussi une wonderbox. Pas déçus de l'emplacement, a 40 min de Dieppe, meme si on est au bord d'une route passante, l'accueil est chaleureux, la nourriture en quantité, que ce soit le soir ou le matin. Bref rien a redire. Seul bémol, pour nous, dormeurs dans le noir, il n'y a pas de volet. Les rideaux sont épais, mais le jour se faufile quand même.. Mais sinon, rien a redire.

• Séjour du août 2013
Comines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

D'entrée, les propriétaires nous accueillent comme peu savent le faire... Le repas est très copieux, produits frais, du terroir, accompagné de boissons faites maison. Cadre magnifique. Bref une très bonne et belle adresse

• Séjour du juillet 2013
Laxou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Ayant séjournés au Clos du Quesnay le 19 juillet 2013 via un coffret Smartbox, nous avons été formidablement accueillis par Sabine et Jean-François. Le couple est très avenant et nous fait ressentir la passion qu'ils ont pour leur activité : la table d'hôtes aux produits locaux et "fait-maison" très raffiné, les chambres très charmantes, le parc magnifiquement arboré, le petit déjeuné très copieux. Une excellente adresse à découvrir !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cleon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

C'est la troisième fois que nous revenons au Clos du Quesnay et ce ne sera pas la dernière.
Jean-François et Sabine sont vraiment des hôtes super sympas. A chaque fois, nous avons fait table d'hôtes et la cuisine de Sabine est tout bonnement exquise. Le petit déjeuner est royal. Quant à Jean-François, il nous fait découvrir les produits de la région et est toujours prêt à nous donner une idée de promenade, de visite... Les chambres sont très bien équipées et hyper propres. Nous y retournerons avec plaisir, mais je pense qu'il faudra réserver longtemps à l'avance, car le Clos du Quesnay commence à être très connu et des gens du monde entier viennent y séjourner.
Annie et Jean

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mauquenchy ou ses environs
Forges Hotel
N° 1 sur 2 à Neufchatel en Bray
Hotel La Licorne
Hotel La Licorne
N° 1 sur 3 à Lyons-la-Foret

Vous connaissez Le Clos du Quesnay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Quesnay

Établissement : Le Clos du Quesnay
Adresse: 651 route de Rouen, 76440 Mauquenchy, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Mauquenchy
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Mauquenchy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Quesnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Du Quesnay Mauquenchy
Le Clos Du Quesnay Mauquenchy, Normandie