“Parfait”

Le Clos du Quesnay
Avis publié : 30 décembre 2013

Je viens de passer 2 nuitées dans cette maison d'hotes et ce fût un pur bonheur.
Nous avons passé 2 nuitées avec ma femme et ma fille de 2 ans, c'etait notre première expérience en chambre d'hotes et j'en suis sûr que ce ne sera pas la dernière.
L'accueil est chaleureux, Jean Francois et Sabine aime recevoir chez eux et ça se ressent tout le long du séjour.
Nous sommes restés dans la chambre "banana", la chambre baby friendly de cette demeure... et rien qu'avec ça j'ai été conquis., qu'est-ce-qu' on est à l'aise la dedans! Grand lit king, SDB super spacieuse avec double vasque, baignoire et douche separée, puis une bouilloire, du the et du café en chambre une grande bouteille d'eau, double fenêtre avec vue sur l'enorme jardin...
Nous avons aussi bien profiter des petit déjeuner et de la table d'hote, un vrai moment de partage avec des nouvelles gens où dialogues, histoires et blagues viennent se mêler avec une cuisine authentique, faite avec des produits régionaux et fait maison.
Je dois remercier aussi Jean Francois pour ces bon conseils pour vister la région (allez voir le plus petit fleuve de France et le site de lancement de V1 au milieu de la forêt), et aussi pour ces bon moments passés à discuter sur ce métier qui nous est commun.
Encore merci et à bientôt on espère!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 novembre 2013

Sabine et Jean-François sont des hôtes charmants et très attentifs à la qualité de l' hospitalité.
C'était un moment de RIre et de Partage, nous avons été accueillis comme des gens de la maison.
Gentillesse, générosité et simplicité autour de la table, dans un cadre où les yeux n' ont que du
plaisir à s' ouvrir.
Chambres très confortables , nous y retournerons sûrement une 3ème fois, on en parle déjà !!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2013

Deuxième week-end sur l'année 2013 pour une bande d'une vingtaine d'ami(e)s qui voyagent en vieilles voitures. Le clos du quesnay c'est une note de 30/20, l'accueil, la cuisine raffinée avec produits du terroir, les petits déjeuners gargantuesques, les chambres , les roulottes ...tout est sublime. Merci Sabine et Jean-François pour votre gentillesse et votre disponibilité auprès de vos hotes. Pour ceux qui souhaitent découvrir la région, pas d'hésitation , une étape au clos du quesnay s'impose.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2013

Au mois de juin, nous avons organisée une randonnée pour découvrir Forges les eaux, nous sommes retrouvés 17 randonneuses et randonneurs pour une nuit au clos du Quesnay. Les propriétaires ont su nous accueillir chaleureusement. La qualité de service était excellent et la cuisine très raffiné et savoureuse , quant au petit déjeuner, il était somptueux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 octobre 2013

Merci à nos hotes pour leur accueil exceptionnel et leur cuisine savoureuse au cours du week end du 14 et 15 Septembre 2013
Les chambres étaient digne d'un hotel de luxe
le dîner et le petit déjeuner composés de produits locaux étaient parfaitement cuisinés

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour, Sabine et Jean-François nous reçoivent comme des princes ; tout était formidable, tant l'accueil que la propreté, la grandeur des chambres et aussi les excellents repas, avec tous les produits du domaine, nous pensons y revenir et en parler autour de nous, à conseiller sans problème.
Les bas-normands vous remercient. Continuez ainsi, c'est formidable!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Un très grand merci à Sabine et Jean-françois pour leur accueil chaleureux. Nous avons passé un excellent weekend (21 - 22 septembre), en formule chambre d'hôte, repas du soir et petit déjeuner. Nous avons fait de belles rencontres avec des gens sympathiques. Nous allons très certainement y retourner d'ici peu, et pourquoi pas tester les roulottes. Si vous cherchez un endroit chaleureux, n'hésitez pas à aller au Clos du Quesnay, vous y serez très bien reçu !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mauquenchy ou ses environs
Forges Hotel
N° 1 sur 1 à Bezancourt
Hotel La Licorne
Hotel La Licorne
N° 2 sur 3 à Lyons-la-Foret

Vous connaissez Le Clos du Quesnay ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Quesnay

Adresse: 651 route de Rouen, 76440 Mauquenchy, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Mauquenchy
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Mauquenchy
Catégorie de prix : 92€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Quesnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Du Quesnay Mauquenchy
Le Clos Du Quesnay Mauquenchy, Normandie