“A recommander”

et 1 autre site !
Le Clos du Quesnay
“A recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Sejours choisi dans une Box.

Nous avons été ravis de notre choix. Le couple est de bon conseil sur les visites à faire dans la région, et l'endroit est très propre et agréable

Un moment très sympatique !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

My two friends and I stayed at the Clos du Quesnay last August en route from London to Paris and had such a lovely stay. Our hosts, Jean-François and Sabine, were exceptionally accommodating, especially given the late hour of our arrival! We were treated to an incredible dinner and breakfast, where we sampled Sabine's amazing apple cake - mmm! I have recommended this hotel to all my friends who enjoy cycling as it is situated very close to the Avenue Verte cycle route, and I will definitely be returning the next time I visit Normandy! A beautiful house, amazing food and brilliant hosts - thank you again Jean-François and Sabine!

Je suis restée chez Le Clos du Quesnay en août dernier avec deux copines (voyageant Londres-Paris à vélo) et nous avons passé un très agréable séjour. Nos hôtes, Jean-François et Sabine, ont été très obligeants, vu que nous sommes arrivées tard le soir! Cela nous a donné plaisir de manger un dîner et un petit-déjeuner délicieux, et de goûter le fameux gâteau aux pommes à Sabine - mmm! J'ai recommandé cet hôtel à tous mes amis qui sont enthousiastes du vélo parce qu'il est situaté tout près de l'Avenue Verte. Pour ma part, je reviendrai assurément au Clos du Quesnay la prochaine fois que je visite la Normandie! Une belle maison, la bonne cuisine et les hôtes super gentils - merci encore à Jean-François et à Sabine!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Nous n'avons pu profiter pleinement des roulottes car nous n'avons passé qu'une nuit et encore tres courte. En effet, ces lieux mériteraient d'y passer plus de temps... Une prochaine fois peut être ? Seul petite chosr à améliorer un peu plus d'éclairage dehors, afin d'éviter de trébucher dans les : pots delimitant le chemin qui conduit aux roulottes. Merci les telephones portables

Séjour du mars 2014
Pontpoint, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé un week-end en chambre d'hôte au Clos du Quesnay où nous devions retrouver des amis, et tout a été parfait : Jean-François et Sabine sont très disponibles, chaleureux mais aussi incroyablement organisés et efficaces, leurs chambres d'hôtes sont agréables, claires et propres, le petit déjeuner et le dîner ont beaucoup plu à toute la famille, il y a des jeux pour enfants dans le parc (cabanes, toboggans, balançoires...).
Bref, il nous tarde déjà d'y retourner, pour tester les belles roulottes cette fois.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Clermont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

A l'occasion de la St Valentin, petit séjour en roulotte. Merveilleux moment de convivialité, de gentillesse et de pure sincérité. Sabine et Jean-François, sont des hôtes attentionnés, généreux et nous communiquent leur passion le contact humain.
Non seulement, le cadre est enchanteur, mais les hébergements sont d'une qualité irréprochable. Je peux le dire pour avoir été en chambre d'hôte (bénédictin) et en roulotte (la rouge)...Cela fait deux fois que je repars enchantée, je compte bien y retourner une troisième fois et pourquoi pas d'autres encore....Merci à vous deux, merci pour le bonheur que vous nous faites partager.
Sophie et jean-François de BEAUVAIS

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes parfaites
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Fort d'un accueil des plus chaleureux, nous avons pu profiter pleinement des sites charmants qu'offrent la région grâce aux excellent conseils donnés par nos hôtes Jean-François et Sabine (lieux, restauration, accès ...) nous avons été vraiment enchantés par la formule séjour romantique et le dîner servi en chambre (délicieux repas, service et timing impeccable). Si vous souhaitez savourer des produits 'du jardin', et une cuisine maison dans un cadre des plus agréable tout en vous sentant des mieux accueillis, le clos du Quesnay est un lieu idéal.

• Séjour du février 2014
Tremblay-en-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

séjour très agréable , nous avons eu un accueil sympathique et sincère . Le cadre est sublime , nous envisageons d'y retourner pour en faire profiter le reste de la famille. Cela nous permettra de tester les magnifique roulottes.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mauquenchy ou ses environs
Forges Hotel
N° 3 sur 51 à Rouen
Les Chambres du Lac
Les Chambres du Lac
N° 1 sur 2 à Forges-les-Eaux

Vous connaissez Le Clos du Quesnay ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Quesnay

Établissement : Le Clos du Quesnay
Adresse: 651 route de Rouen, 76440 Mauquenchy, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Mauquenchy
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Mauquenchy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Quesnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Du Quesnay Mauquenchy
Le Clos Du Quesnay Mauquenchy, Normandie