“Séjour original en roulotte!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Clos du Quesnay

Le Clos du Quesnay
Saint-Georges
“Séjour original en roulotte!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Séjour pittoresque en amoureux en roulotte du 17 au 19 juillet...
Accueil très sympathique des propriétaires.Ceux-ci nous conseilleront adéquatement durant ces 3 jours.
Roulotte sympa,très bien agencée et confortable!
Petits déjeuners très bien fournis autour d'une grande table unique avec tous les résidents.
Petit bémol:la position géographique...un peu éloignée des côtes normandes mais nous le savions à la réservation.
Bref,une adresse à recommander...

Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Auvers-sur-Oise, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Bravo, tout était parfait et exactement comme sur le site
Nous avons été reçus par 2 hôtes charmants et très accueillants
Sabine et Jean-François prennent le temps de discuter, et sont passionnés et passionnants sur leur domaine
Les repas étaient faits en grande partie avec les produits locaux et de leur jardin
Vraiment, séjour inoubliable

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
BUCHELAY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

partis pour un wk de trois nuits en roulottes avec enfants et petits enfants pour l'anniversaire de mon mari nous avons vraiment apprécié notre séjour en roulottes
elles sont magnifiques très bien concues et très confortables
en faisant abstraction du mauvais temps nous avons pu découvrir la région
en tout les cas chapeau à sabine et jean francois pour la magnifique propriété qu'ils entretiennent avec tant d'amour et pour leur disponibilité
un grand merci

Astuce pour la chambre : je conseille l'essai d'une roulotte surtout en couple
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous sommes partis en famille (2 enfants : 4ans et 1 an) le week end du 1er mai. Les hôtes sont très accueillant et chaleureux. Nous avons bénéficier de la chambre familiale, une très grande chambre avec baignoire et douche donc très pratique, la chambre parentale est séparée de celle des enfants. L'endroit bénéficie d'un parc de jeux pour enfants. Rien à dire c'était parfait. Les repas préparés par Sabine sont excellents et les histoires de Jean François sont très intéressantes. La découverte de la chambre d'hôtes fût une très belle expérience à renouveler !
Merci beaucoup pour cette agréable séjour !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous revenons d'un week end passé au Clos du Quesnay à l'occasion de nos 30 ans de Mariage. Nous y avons emmené nos enfants et nos petits enfants. Ca fait la 4ème fois que nous y allons ! et comme à son habitude, Jean-François et Sabine ont été adorables. On se sent bien dans leur maison ! Les enfants qui ne connaissaient pas le principe des chambres d'hôtes, ont adoré ! On se souviendra longtemps de nos 30 ans de mariage ! Notre petite fille de 13 mois s'est d'ailleurs décidé à marcher chez eux ! Excellent également les 3 repas pris lors du week end ! Même les petits ont apprécié la cuisine de Sabine ! Promis Jean-François, la prochaine nous testerons la roulotte ! Encore merci pour cet excellent séjour !

Saint Arnoult en Yvelines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Nous rejoignons tous les avis précédents c'est parfait lors du diner partagé avec 3 couples d'Australiens et un couple d'anglais nous avons apprécié les talents linguistiques de JF et l animation tout au long de l'excellent repas concocté par sabine (c était notre 1ere expérience en table d hôtes).concernant l hébergement c est parfait et très calme.
Encore merci a nos hotes

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Melun, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes arrivés au clos du Quesnay pour une nuit avec table d’hôte. Le site était bien mieux que nous l'avions imaginé, Sabine et Jean-François sont les hôtes les plus formidables, sympathiques, incroyablement organisés, efficaces et bienveillants que nous aurions pu avoir. Nous étions déçus de partir. En arrivant, nous nous sommes retrouvés dans une masse de sourires, Jean - François nous a expliqué et fait découvrir leur domaine, ...
Le gîte était calme (on n'entendait pas un bruit), la chambre qui nous était attribuée, spacieuse et propre. Nous nous sommes sentis incroyablement gâtés avec les boissons chaudes et fraiches, qui nous attendaient dans notre chambre. Le dîner un régal avec la découverte des saveurs de la région (le gâteau aux pommes et la tarte aux quatre fromages…...) sans parler d’un petit déjeuner royal !
Avec les excellents conseils donnés par nos hôtes (lieux, restauration, accès ...) c'était clairement l'endroit parfait pour un week - end de pâques, un havre de paix. Nous recommandons grandement le gîte, Sabine et Jean- François savent bien vous donner l'impression d'être à la maison, comme s'ils étaient membres de votre famille. De fond du cœur merci à vous deux, vous étiez fantastiques et cet endroit est merveilleux !
C’est décidé nous avons déjà décidé d’y retourner, pour tester les belles roulottes.
Gilles et Nathalie

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Mauquenchy ou ses environs
Forges Hotel
N° 1 sur 2 à Forges-les-Eaux
Le Chat Chocolat
Le Chat Chocolat
N° 1 sur 1 à Saumont-La-Poterie

Vous connaissez Le Clos du Quesnay ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Quesnay

Établissement : Le Clos du Quesnay
Adresse: 651 route de Rouen, 76440 Mauquenchy, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Mauquenchy
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Mauquenchy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Quesnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Du Quesnay Mauquenchy
Le Clos Du Quesnay Mauquenchy, Normandie