“Excellent souvenirs”
Avis sur La Jarnoise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Agnan.
La Jarnoise
Avis publié : 16 avril 2012

A l'occasion d'un week end rafting, une nuit en demi-pension était prévue dans le package.
Nous avions opté pour l'hébergement en Yourte Mongole, c'était très bien, le confort est basique mais largement suffisant, Les sanitaires et les salles d'eau bien entretenu, un de plus n'aurait pas était de refus.
Le repas collectif sous une plus grande Yourte avec un barbecue central restera le petit plus.
Les propriétaires très sympa...on débarque à 8 mecs bien motivés et les gens nous accueillent chaleureusement en nous mettant un frigo à disposition pour stocker tous nos breuvages pour la soirée. Après une bonne nuit passé, un petit déjeuner copieux au soleil devant l'étang.

Seul bémol...une tente de reception juste à coté du parking pour les véhicules. Le soir de notre visite, il y avait un mariage, pas top top pour les voitures.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 décembre 2010

Nous avions réservé et avons dû annuler le séjour suite à de gros problèmes de santé d' une des participantes. Et donc adieu nos 70 euros d' acompte !!! pas moyen de se faire rembourser ou de reporter la somme sur un prochain séjour !!! j' avoue ne pas recommander cet endroit suite à cette mésaventure !!!

Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2010

suite à notre sejour à la jarnoise, première impression une peur car au bout du monde mais le confort, l'ambiance et l'acceuil sont remarquable,ouf .... on est rassuré.Un conseil, si vous allez à la jarnoise essayez la côte de boeuf et le fillet de saumon au grill finlandais, c'est un delice mais pas tout le même jour , c'est copieux dommage que l'on avait oublié nos VTT car les balades ne manques pas.Le jacuzzi et le sauna seront pour une prochaine visite au printemps 2011.Cordiales pensées pour nos voisins chalets babar et coccinelle et au propriétaire

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2010

Nous avons passé un super week end en famille dans un domaine en pleine nature le Morvan.

Domaine construit en accord avec la nature.
Location de mobil homes ou nuit sous yourte , nous avions choisi la formule yourte en demi pension, la yourte c'est dépaysant et ça change du confort habituel, hyper sympa avec les enfants.
Confort rudimentaire pour la yourte et la cabane adjacente mais très correct à vivre.
Les mobil homes sont équipés tout confort.
Les propriétaires sont très sympathiques et nous ont préparé de très bons repas copieux.
Possibilité de sauna et jaccuzzi installés dans des petites cabanes directement sorties du dessin animé de Blanche neige , elles ressemblent aux petites maisons des 7 nains.
Pour le soir , il y a une cabane pour un repas Grill Finlandais, nous avons testé, et nous sommes ressortis repus. ils nous ont servis des côtes de boeuf énorme.

Je recommande cet endroit à tous les amoureux de nature et de calme.
Super randonnées à faire dans le Morvan de plus, vous pourrez être accompagnés de Provence et Caramel les 2 ânes, pêche dans l'étang...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Vous connaissez La Jarnoise ?

Informations supplémentaires concernant La Jarnoise

Adresse: le Jarnoy, 58230 Saint-Agnan, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Saint-Agnan
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint-Agnan
En pleine nature, sur une propriété de 4.5 hectares, la Jarnoise est divisée en deux parties :sur l'une 3 yourtes 10 couchages et une grande yourte grill pour faire la fête sans modération.De l'autre côté, à l'écart du bruit et de la fête, vous trouverez 6 chalets aménagés, le sauna, le jacuzzi et le grill finlandais, au coeur de la forêt : dépaysement, calme, verdure et évasion assurés. ... plus   moins
Hotel La Jarnoise Saint-Agnan