“Réunion d'entreprise”
Avis sur La Jarnoise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Agnan.
La Jarnoise
Dijon, France
“Réunion d'entreprise”
Avis écrit le 19 avril 2013

Séminaire de travail agréable, propriétaire très à l'écoute de notre demande. Nous ne pouvions pas avoir un temps plus horrible mais c'est de la faute à "pas de chance" donc grosse fumée sous la yourte .......pour le diner . Les repas sont corrects manque un petit plus au p'tit dej. Cadre magnifique, chalets très confortables. Je le recommande à d'autres d'entreprises pour leur séminaire.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Séjour parfait. On a été très bien accueilli. La qualité de la prestation est très bonne. Les yourtes sont très conviviales. Le repas est excellent et très complet.
En gros je recommande à toutes personnes désirant de passer un week end entre amis de venir à la jarnoise.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Agréable séjour champêtre dans un milieu naturel : calme, reposant, dépaysant,...idéal pour se ressourcer et s'évader du quotidien.
Très bons moments partagés au cours d'un COPIEUX repas (côtes de bœuf, patates, une sauce...hum!!!!!!!!!!!!), petit déjeuner complet.
Un grand merci aux propriétaires pour ce chaleureux accueil.

Rien à redire on reviendra.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Troyes, France
Avis écrit le 12 avril 2013

Soirée moyenne dans l'ensemble , début de soirée gachée car du bois vert et humide pour allumer le feu , un propriétaire qui ne répond pas à nos sollicitations , yourte enfummée et irrespirable.Manque de nourriture pour le diner( hormis la viande) et le petit déjeuner . Environnement magnifique mais peu entretenu, c'est dommage!! . Dans l'ensemble les sanitaires sont propres, mais l'absence de chauffage a fait que nous n'avons pas pu prendre de douches .Yourtes très près de l'etang et celui-ci n'étant ni eclairé,ni indiqué dangereux pour les enfants . Conclusion : A tester ,mais pas dans cet endroit ....

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avallon, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Dans l'ensemble soirée moyenne. Des bûches de bois humides pour allumer le feu du grill, un propriétaire qui ne répond plus aux appels une fois installé, conséquence : 3 heures d'attente avant de pouvoir cuire la viande malgré tout excellente et une soirée plus qu'enfumée voire parfois irrespirable.
Soirée organisée pour 25 personnes : quantité de nourriture, hormis la viande, très insuffisante : pas assez de pommes de terre, 2 bols de sauce pour 25, 4 baguettes de pain et un panier de fruits tout petit comprenant dans l'ensemble des fruits pas mûrs.
Petit déjeuner pour 20 personnes : 2 litres de lait, un thermos de café, quelques pains au lait secs et 3 baguettes de pain pas mieux.
Soirée en yourte non conseillée.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 27 novembre 2012

Un petit coin de paradis perdu dans les forêts du Morvan et à 2 pas du lac de St aignan.
Déjà 2 week end à notre actif.
Le 1er en chalet tout confort et le 2ème en Yaourt collective.
Super accueil, les gérants sont toujours dispos et souriants.
Les repas sont dignes d'un épisode d'Obélix et Astérix.
En somme un endroit ou s'établi une vrai coupure nature.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
dijon
Avis écrit le 27 novembre 2012

Les propriétaires sont d'une extrême sympathie, au petit soins tout en restant discrets. Grill sous la yourthe inoubliable, chalet très confortable et nickel. Sauna et jacuzzi super. L, des côtes de boeuf saumon pomme de terre à la braise délicieux.
Ce lieu est très calme. Le cadre reposant.
Nous y retournerons ça c'est sur.
Merci à Monsieur et Madame Feuillebois. NE CHANGEZ RIEN c'était super

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Agnan ou ses environs
La Vieille Auberge du Lac
N° 1 sur 2 à Saulieu
La Maison du Lac
La Maison du Lac
N° 1 sur 1 à Saint-Agnan

Vous connaissez La Jarnoise ?

Informations supplémentaires concernant La Jarnoise

Établissement : La Jarnoise
Adresse: le Jarnoy, 58230 Saint-Agnan, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Saint-Agnan
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint-Agnan
En pleine nature, sur une propriété de 4.5 hectares, la Jarnoise est divisée en deux parties :sur l'une 3 yourtes 10 couchages et une grande yourte grill pour faire la fête sans modération.De l'autre côté, à l'écart du bruit et de la fête, vous trouverez 6 chalets aménagés, le sauna, le jacuzzi et le grill finlandais, au coeur de la forêt : dépaysement, calme, verdure et évasion assurés. ... plus   moins
Hotel La Jarnoise Saint-Agnan