“Hygiène catastrophique!”
Avis sur La Jarnoise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Agnan.
La Jarnoise
Avis publié : 21 mai 2013

Enterrement de vie de jeune fille qui à la base devait être fabuleux avec jacuzzi, sauna et nuit sous une yourte mais dès l'arrivée ce fut une vraie catastrophe!
Des cadavres de bières et de champagne partout, une odeur difficile à supporter dans la yourte, des sanitaires plus que sales ( absence de savon pour se laver les mains, tapis de sortie de douche noir de crasse, poubelle pas vidée pleine de vieux mouchoirs usagés et j'en passe...).
Nous comptions nous relaxer et nous rattraper dans le jacuzzi mais nous étions loin d'en imaginer l'état!! Une écume d'une dixaine de centimètre de haut dégoutante et colorée de crasse sur le dessus et incrusté de moucherons, des capsules de champagne au sol et même après tentative d'arrêter les remous pour voir si cette mousse anormale s'en allé, impossible pour nous de voir le fond du jacuzzi tellement l'eau en été colorée! Demi tour donc car l'absence totale de chlore ne nous a pas conforter dans l'idée d'y oser y mettre les pieds!!
Le diner en revanche été copieux mais le grill au milieu de la yourte nous a enfumé une bonne partie de la soirée!! Il est important de prévoir du rechange car entre l'odeur de la yourte et de la fumée on est servi!!
Conclusion: tout est à revoir bien que le cadre pourrait vraiment être sympa si il y avait des efforts.
De plus est-ce bien normal de n'avoir que 2 wc et 2 douches pour des couchages qui peuvent accueillir jusqu'à 30 personnes en une seule soirée?!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 mai 2013

Site agréable et calme. Bon accueil. Chalet bien aménagé et propre, activités diverses sur place, proximité du lac de Saint Agnan. Soirée autour du grill finlandais bien apprécié car tout est fourni de l'apéritif au dessert. Bon souvenir de cette escapade. Nous n'hésiterons pas y retourner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2013

Une nuit dans les yourtes à l'occasion d'un enterrement de vie de garçon après une après-midi rafting. Le propriétaire a vraiment été très sympa avec nous, le site est superbe et le lac de Saint Agnan tout proche en font un endroit très sympa pour passer de bons moments entre amis. Le repas du soir au barbecue était délicieux, à recommander!

Avis publié : 28 avril 2013

Enterrement de vie de célibataire passés à 12 potes dans les yourtes mongoles. Super accueil, côtes de boeuf excellentes, grosse bringue et méga feu de joie dans la yourte !
Alentours très sympas pour footing et autres activités de plein air.

Avis publié : 19 avril 2013

Séminaire de travail agréable, propriétaire très à l'écoute de notre demande. Nous ne pouvions pas avoir un temps plus horrible mais c'est de la faute à "pas de chance" donc grosse fumée sous la yourte .......pour le diner . Les repas sont corrects manque un petit plus au p'tit dej. Cadre magnifique, chalets très confortables. Je le recommande à d'autres d'entreprises pour leur séminaire.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2013

Séjour parfait. On a été très bien accueilli. La qualité de la prestation est très bonne. Les yourtes sont très conviviales. Le repas est excellent et très complet.
En gros je recommande à toutes personnes désirant de passer un week end entre amis de venir à la jarnoise.

Avis publié : 15 avril 2013

Agréable séjour champêtre dans un milieu naturel : calme, reposant, dépaysant,...idéal pour se ressourcer et s'évader du quotidien.
Très bons moments partagés au cours d'un COPIEUX repas (côtes de bœuf, patates, une sauce...hum!!!!!!!!!!!!), petit déjeuner complet.
Un grand merci aux propriétaires pour ce chaleureux accueil.

Rien à redire on reviendra.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez La Jarnoise ?

Informations supplémentaires concernant La Jarnoise

Adresse: le Jarnoy, 58230 Saint-Agnan, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Saint-Agnan
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint-Agnan
En pleine nature, sur une propriété de 4.5 hectares, la Jarnoise est divisée en deux parties :sur l'une 3 yourtes 10 couchages et une grande yourte grill pour faire la fête sans modération.De l'autre côté, à l'écart du bruit et de la fête, vous trouverez 6 chalets aménagés, le sauna, le jacuzzi et le grill finlandais, au coeur de la forêt : dépaysement, calme, verdure et évasion assurés. ... plus   moins
Hotel La Jarnoise Saint-Agnan