“week-end nature” 4 5 étoiles
Avis sur La Jarnoise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Agnan
La Jarnoise
La Jarnoise a été ajouté à vos Favoris
MOGNENEINS
“week-end nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

we entre potes avec quelques enfants dans un site franchement top.......attention vous ne partez dans un 5 étoiles mais dans des yourtes. C'est sur que suite au départ de nos prédécesseurs l'odeur dans les yourtes n'étaient pas d'une grande "fraicheur" mais nous avons aéré toute la journée et aucun souci au moment d'aller se coucher. Au niveau de l"hygiène absolument rien à dire, wc et douches impeccables.....nous n'avons pas testé le sauna.
Le gérant est vraiment accueillant et avec le soleil nous en avons profité un max.
En résumé : une bonne fiesta entre potes à la bonne franquette comme on aime, le tout dans un endroit au milieu de nulle part avec en prime le soleil........elle est pas belle la vie ???

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Week-end sans fautes, grosse soirée!! Accueil impeccable, yourtes chaleureuses, parties communes saines, idem jacuzzi/sauna. Dîner excellent. Et surtout une ambiance de folie !! ne surtout pas hésiter lieu idéal pour enterrement de vie de célibataires !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Surprise pour mon enterrement de vie de jeune fille : une nuit dans une yourt !
Le cadre est magnifique l’accueil est parfait ! Dès notre arrivée nous avons pu profiter du jacuzzi et du sauna pour ensuite partager un super diner !!
Nous avons terminé la soirée tard dans la nuit mais dès notre réveil les douches / WC étaient déjà propres ainsi que la yourt commune pour les repas !
Le propriétaire est aux petits soins pour que le séjour se déroule bien.
Je n'ai rien à redire :)

Auxerre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Enterrement de vie de jeune fille qui à la base devait être fabuleux avec jacuzzi, sauna et nuit sous une yourte mais dès l'arrivée ce fut une vraie catastrophe!
Des cadavres de bières et de champagne partout, une odeur difficile à supporter dans la yourte, des sanitaires plus que sales ( absence de savon pour se laver les mains, tapis de sortie de douche noir de crasse, poubelle pas vidée pleine de vieux mouchoirs usagés et j'en passe...).
Nous comptions nous relaxer et nous rattraper dans le jacuzzi mais nous étions loin d'en imaginer l'état!! Une écume d'une dixaine de centimètre de haut dégoutante et colorée de crasse sur le dessus et incrusté de moucherons, des capsules de champagne au sol et même après tentative d'arrêter les remous pour voir si cette mousse anormale s'en allé, impossible pour nous de voir le fond du jacuzzi tellement l'eau en été colorée! Demi tour donc car l'absence totale de chlore ne nous a pas conforter dans l'idée d'y oser y mettre les pieds!!
Le diner en revanche été copieux mais le grill au milieu de la yourte nous a enfumé une bonne partie de la soirée!! Il est important de prévoir du rechange car entre l'odeur de la yourte et de la fumée on est servi!!
Conclusion: tout est à revoir bien que le cadre pourrait vraiment être sympa si il y avait des efforts.
De plus est-ce bien normal de n'avoir que 2 wc et 2 douches pour des couchages qui peuvent accueillir jusqu'à 30 personnes en une seule soirée?!

Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Site agréable et calme. Bon accueil. Chalet bien aménagé et propre, activités diverses sur place, proximité du lac de Saint Agnan. Soirée autour du grill finlandais bien apprécié car tout est fourni de l'apéritif au dessert. Bon souvenir de cette escapade. Nous n'hésiterons pas y retourner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Une nuit dans les yourtes à l'occasion d'un enterrement de vie de garçon après une après-midi rafting. Le propriétaire a vraiment été très sympa avec nous, le site est superbe et le lac de Saint Agnan tout proche en font un endroit très sympa pour passer de bons moments entre amis. Le repas du soir au barbecue était délicieux, à recommander!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Madison, Wisconsin
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Enterrement de vie de célibataire passés à 12 potes dans les yourtes mongoles. Super accueil, côtes de boeuf excellentes, grosse bringue et méga feu de joie dans la yourte !
Alentours très sympas pour footing et autres activités de plein air.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Agnan ou ses environs
La Vieille Auberge du Lac
Hôtel de la Poste
N° 3 sur 3 à Saulieu
Auberge de la Feuillouse
Auberge de la Feuillouse
N° 1 sur 1 à Rouvray (Côte-d'Or)

Vous connaissez La Jarnoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Jarnoise

Établissement : La Jarnoise
Adresse: le Jarnoy, 58230 Saint-Agnan, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Saint-Agnan
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint-Agnan
En pleine nature, sur une propriété de 4.5 hectares, la Jarnoise est divisée en deux parties :sur l'une 3 yourtes 10 couchages et une grande yourte grill pour faire la fête sans modération.De l'autre côté, à l'écart du bruit et de la fête, vous trouverez 6 chalets aménagés, le sauna, le jacuzzi et le grill finlandais, au coeur de la forêt : dépaysement, calme, verdure et évasion assurés. ... plus   moins
Hotel La Jarnoise Saint-Agnan